Comparaison entre mac et pc
Résolu/Fermébonjour tt le monde, y a t-il un bon site où on peut trouver une bonne comparaison entre mac et pc ? je vous remercie d'avance pour votre aide
bonjour tt le monde, y a t-il un bon site où on peut trouver une bonne comparaison entre mac et pc ? je vous remercie d'avance pour votre aide
Salut, Je cherche avec quel logiciel peut-on ouvrir et modifié un fichier exel (Fichier qui à été cré sur un WindoB) merci de vos réponse(s) ...
Ne veut plus reconnaître l'imprimante Canon Pixma2000 qui fonctionnait bien jusque-là. Essai ré-intallation pilote : idem. Avant de tenter à nouveau, ...
Bonjour, je voudrait savoir, s'il exste des virus qui attaque les Macs au redémmarrage en attaquant le BIOS. C'est urgent! Merci de l'aide!
Bonjour, En fait j'ai acheté le Ibook avec 10.4.3 pour noël et j'ai refilé le mien qui fonctionne sous 10.3.9 à ma copine. J'ai tout de même voulu ...
es-ce que je peut convertir un cd qui se lie sous windows pour pouvoir lutiliser sur un mac??
c'st la misere je devient fou avec ce pc tjs le meme probleme!! mon pc ne veut pas de msn quoi faire? des solutions?!
bonsoir j'aimerai bien changer l'icone de la poubelle de mon mac os x mais je ne sais comment faire hélas merci
J'ai remarqué une douzaine de fichiers TextEdit dont les noms consistent en un nombre de 10 chiffres suivi du suffixe .001 Quand je double-clique dess...
Bonjour, j'ai une clé USB 2.0 Flash Drive PNY. Je voudrai effacer les données que j'ai téléchargées dessus, bien que je les ai virées à la poubelle, e...
A la suite de je ne sais quelle manoeuvre la fonction "Utilitaire de disque" du dossier UTILITAIRE a disparu. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je...
Bonjour, je viens d'installer Open Office et X11 sur mon Imac sous Tiger. Pour X11 pas de problème, pour Open Office, il s'installe automatiquemen...
Salut à tous ! Ne connaissant pas du tout MacOs, je souhaiterais un script automatique (équivalent de .BAT sous Windows ou .SH sous Linux, par exempl...
bonjour à tous, je n'arrive plus à lire mes mels sur Yahoo, depuis que j'ai cliqué par erreur sur Yahoo (version beta). comment revenir sur yahoo à...
bonjour, je viens d'acheter une clé usbsandisk cruzer micro compatible mac et pc et qui n'a pas besoin de driver. seulement mon ordinateur (mac sous m...
je cherche à télécharger "bluetooth technology preview ".j'ai un mac OS X 3.9 j'ai acheté une club USB bluetooth cellink dont la doc me renvoie à appl...
Bonsoir, comment écrire sur un maxtor "formaté" windows depuis un mac OSX?
Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'Itunes 7.0.2 et depuis l'application quitte systématiquement dès que je la lance. Quicktime fait de même. J'ai s...
bonjour, j'ai rçu une doc .zma je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faut il procéder, faut il un logiciel spécifique. merci d'avance de vos répon...
bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus ouvrir mes fichiers appleworks (fichiers cwk). quand je clique sur le logiciel, rien ne se passe. q...
Boujour à tous, Je suis en BTS information de gestion (option réseau). J'ai donc décidé de mener un projet d'installation réseau sur Mac OS X. L...
Bonsoir, Je désespère de pouvoir prendre la main sur le mac de mon père. Il a un iBook G4 Power PC avec OS 10.3.9. Je lui ai installé OSXvnc 1....
Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement live box chez wanadoo et cherche donc à désinstaller mon modem actuel avant de procéder à l'installation...
salut j ai un probleme pour lire les .exe et wmv
Bonjour, aidez moi svp!! je voulais ré installer le système avec le cd d'installation et je ne sais pas pourquoi mais j'ai jeté le système à la poub...
Bonjour tout le monde, Je viens de créer une page perso sur free.fr et j'y ai mis des fichiers à l'aide du logiciel RBrowser. Cependant quand je ...
allo , besoin de la carte maitresse pour powerbook g3, ce serait apprecié de pouvoir avoir de l aide . merci a l avance
BONJOUR , Je me demander si vous auriez une réponse à mon problème ... En fait, quand je connecte la clé U.S.B de mon mp3 XDRUM à mon ordinateur,...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre n système d'exploitation pc, windows xp par exemple, sur un mac. Je suis désolée si ma que...
Bonjour à tous Je viens de mettre à jour office 2004 et j'ai 2 questions à résoudre: 1ère question: 1-à l'ouverture d'un dossier sous Excel ( que...
J'ai configuré pour la réception de mes mails mais quand je le lance déjà ça mets au moins 10-15 secondes avant que la fenêtre s'affiche et pareil pou...
Bonjour, Je viens d'avoir un MacBook il fait 512Mo, et je ne sais pas comment trouver la mémoire restante. Pourriez vous m'indiquer dans quelle rub...
Bonjour, je suis débutant en informatique et je voudrais installer eclipse. Aprés installation, j'ai un message d'erreur pour l'ouverture du logiciel ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon Mac sous OS X grave automatiquement tout CD que j'insère. Comment l'en empêcher ? Merci !
bonjour, j'ai ressorti un vieux graveur externe fire wire.... mais plus le CD.. donc je recherche le pilote car mon toast reste muet. Merci
Bonjour à tous Ayant utilise un logiciel"Delocaliser" permettant de supprimer les ressources dont on ne se sert pas,j'ai oublié de decocher la case "f...
bonjour j'ai acheté un imac et j'ai voulu brancher mes haut parleurs creative que j'avais sur mon pc sur la sortie casque du mac. aucun son il y a t-...
salut, voila il y avait une imprimante en réseau sous mac et windows sous mac elle ne fonctionne plus comment je dois faire sous mac pour aller dans l...
Bonjour J'ai installé des applications qui ne fonctionnent pas sous mac ox 10.4.7. Comment doit-on faire pour les supprimer du disque dur. Je viens d...
bonjour: De l aide. j ai le CD qui est bloqué et il ne s affiche pas sur l écrans; le symbole eject n apparait non plus. Que faire... Merci
Bonjour je voudrais savoir ou trouvé de l'aide en Francais pour ce logiciel Merci
Bonjour à vous j'ai un problème avec safari: la boite de réception s'affiche mal, la liste des messages reçus vient se mettre sous la colonne de gauc...
Bonjour , j 'ai un Ami qui travail sur Mac osX ,et il vient d 'installer Photoshop éléments 2 ,mais quand il veut imprimer un document depuis photosh...
Jai stocké un texte (en RTF, avec TextEdit) et une semaine après je l'ai trouvé ainsi : PROBL\'e9MES :\ - sur les sites de t\'8el\'8evi...
Chers utilisateures de Mac, quel logiciel de massagerie utilisez-vous? Jusqu'à présent j'étais sur Entourage qui me donnait toute satisfaction. Mais...
bonjour, j'ai un probleme des que j'enregistre 1 dvd sur mon pc (windows xp) et que je telecharge ce dernier sur le mac osx de mon amie pas de problem...
Bonsoir à tous, Voila, mon père possède un Mac os 8 PPC serie 8XXX (*X equivaut à la suite de chiffre dont je ne connais pas ce soir la valeur). Mai...
Bonjour je suis bloquée dans ciel gestion : je ne peux pas transférer le journal des ventes en compta. J'ai un message qui apparait : un compte de l'...
Voila, j'ai reçu mon mac book il y a trois jours, mais le clavier ne s'allume pas, comment puis je l'activer ? Merci.
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau dans le monde de mac je mis connaissé beaucoup mieux en PC mais j'avais envie de changer(craprise de jeun...