Les discussions
Empêcher mon mac d'importer un cd
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon Mac sous OS X grave automatiquement tout CD que j'insère. Comment l'en empêcher ? Merci !
Pilote pour graveur fw qps externe ?
Résolubonjour, j'ai ressorti un vieux graveur externe fire wire.... mais plus le CD.. donc je recherche le pilote car mon toast reste muet. Merci
(safari) problème de re installation
RésoluBonjour à tous Ayant utilise un logiciel"Delocaliser" permettant de supprimer les ressources dont on ne se sert pas,j'ai oublié de decocher la case "f...
Son sur imac haut parleurs creative
Résolubonjour j'ai acheté un imac et j'ai voulu brancher mes haut parleurs creative que j'avais sur mon pc sur la sortie casque du mac. aucun son il y a t-...
Je n'y connais rien
Résolusalut, voila il y avait une imprimante en réseau sous mac et windows sous mac elle ne fonctionne plus comment je dois faire sous mac pour aller dans l...
Suppression programme
RésoluBonjour J'ai installé des applications qui ne fonctionnent pas sous mac ox 10.4.7. Comment doit-on faire pour les supprimer du disque dur. Je viens d...
Cd bloqué
Résolu/Fermébonjour: De l aide. j ai le CD qui est bloqué et il ne s affiche pas sur l écrans; le symbole eject n apparait non plus. Que faire... Merci
[ xcode ] comment ca marche ?
RésoluBonjour je voudrais savoir ou trouvé de l'aide en Francais pour ce logiciel Merci
Safari
RésoluBonjour à vous j'ai un problème avec safari: la boite de réception s'affiche mal, la liste des messages reçus vient se mettre sous la colonne de gauc...
Probléme entre photoshop et l' imprimante
RésoluBonjour , j 'ai un Ami qui travail sur Mac osX ,et il vient d 'installer Photoshop éléments 2 ,mais quand il veut imprimer un document depuis photosh...
Transformation d'un texte ( engrangé) par ???
RésoluJai stocké un texte (en RTF, avec TextEdit) et une semaine après je l'ai trouvé ainsi : PROBL\'e9MES :\ - sur les sites de t\'8el\'8evi...
[logiciel mail]
RésoluChers utilisateures de Mac, quel logiciel de massagerie utilisez-vous? Jusqu'à présent j'étais sur Entourage qui me donnait toute satisfaction. Mais...
Effacer dvd avec mac (graver surpc) impossibl
Résolubonjour, j'ai un probleme des que j'enregistre 1 dvd sur mon pc (windows xp) et que je telecharge ce dernier sur le mac osx de mon amie pas de problem...
[mac os 8] live cd ubuntu possible ?
RésoluBonsoir à tous, Voila, mon père possède un Mac os 8 PPC serie 8XXX (*X equivaut à la suite de chiffre dont je ne connais pas ce soir la valeur). Mai...
Ciel gestion
RésoluBonjour je suis bloquée dans ciel gestion : je ne peux pas transférer le journal des ventes en compta. J'ai un message qui apparait : un compte de l'...
[mac book] clavier qui ne s'allume pas
RésoluVoila, j'ai reçu mon mac book il y a trois jours, mais le clavier ne s'allume pas, comment puis je l'activer ? Merci.
1er fois avec mac
RésoluBonjour tout le monde, voila je suis nouveau dans le monde de mac je mis connaissé beaucoup mieux en PC mais j'avais envie de changer(craprise de jeun...
Isight, ichat, amsn et système d'exploitation
RésoluBonjour, Je possède un PowerPC G4, Max OS X version 10 3 9, je viens d'acquérir la webcam Isight qui fonctionne avec ichat...mais hélas je ne peux l'...
Envie de switcher
Résolumeilleurs voeux pour l'année 2006. Je posséde un portable depuis 2001 équipé avec xp.Celui-ci est à bout de souffle.Donc je vais me décider à changer....
Sos démarrage entourage 2001 erreur -39
RésoluJ'ai un problème sur Entourage depuis ce matin. il n'a pas arrêté de buggué quand j'ai voulu transféré des mails et d'un seul coup ne voulais plus dém...
Neoofice: entrer les symboles apple
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais creer un carnet des raccourcis apple qui m'interesse, mais je n'arrive pas à retranscrire les symboles apple,...
(unix sous mac os x) caractéres?
RésoluBonjour à tous, Je suis utilisateur débutant UNIX Bsd et System 4 sous Mas OS X Tiger. Mon probléme est que je n'arrive pas à faire des crochets et ...
Problème réception mails
RésoluBonjour, Je peux envoyer des messages de ma boîte mail, mais n'en reçois plus aucun Que faire? J'ai une solution de rechange, à savoir que je peux r...
Adsl et mac
RésoluBonjour Je voudrais savoir entre la FREEBOX et la LIVEBOX ce qui marche mieux sur Mac. Et est-ce possible d'avoir le wifi
[airport-connexion web] utilisateur standard
RésoluBonjour, Je viens de créer un utilisateur Standard. Lorsque je l'active, un message “Authentification” me demande des droits Admin. Les détails me mon...
(wi-fi mac => win) connecter macbook wi-fi
RésoluBonjour à tous, J'explique rapidement la situation : J'ai deux ordinateurs connectés en filaire à un modem/routeur US Robotics L'un est sous Windows ...
Tutoriel word sur mac osx
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tutoriel en ligne gratuit word/excel pour mac. Auriez-vous un ou plusieurs liens à m'indiquer ? Merci ...
Question à propos de l'upgrade mac os x 10.4.
RésoluBonsoir, je viens de télécharger le upgrade de système : mac OS X 10.4.1 Voulant l'installer, le premier (et le seul) message qui s'affiche est : ce l...
[image] transparent
RésoluHello J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais ...
Problème avec quicktime pro
RésoluBonjour à tous, je m'appelle MANU et j'habite en Suisse. J'ai acheté dernièrement un appareil numérique dont les séquences films sont en "AVI". J'ai i...
Version mac os pour intel carcker
Résoluje c'est qu'il existe une version de mac os cracker qui peut permettre son installation sur un pc mais je ne trouve pas ou la telecharger en fait c 'e...
Fichier word protégé
Résolubonjour, j'essaye de supprimer un fichie word, mais il a été protégé par un code que je n'ai pas. Donc le système refuse de le mettre dans la poubel...
Problème de plantages sur ibook
RésoluEn effet, j'ai un grave problème sur mon iBook G3. D'un seul coup, il plante comme tous les plantages : sans prévenir et au mauvais moment. J'ai rema...
[imprimante] problème avec une canon i350
RésoluBonjour à tous, J'ai réinitialisé mon Mac en réinstallant Panther après avoir tout sauvegardé sur un disque externe, mais, depuis, je n'arrive plus à ...
Noms des touches de validation
RésoluBonjour, Mac, comme les PC-IBM, possède 2 touches de clavier pour valider (la grosse au-dessus de Maj et la petite dans le pavé numérique). Sur Mac e...
Dossier appli parti bans la corbeille
RésoluAprès démarrage de l'ordi, suite à mise à jour "sécurité", en cliquant pour ouvrir Mail, une fenêtre apparaît pour me dire que Mail ne peut pas s'ouvr...
Ouvrir sans drop stuff
RésoluBonjour je suis débutante sur mon mac 9.2 J'arrive à télécharger mais ne sais comment faire pour acceder a l'ouverture. Le telechargement est envoyé ...
Je ne suis plus capable d'entrer dans mon mac
RésoluBonjour !! je possède un Mac et je ne suis plus capable d'entré dedans !!! D'apres moi jai effacer un fichier que je ne devais pas !!! lorsque je l'al...
Comment passer de clariswork 2 vers appwork6?
RésoluBonjour, mon problème est de transférer des bases de données provenant de claris work (vers 2) vers une version plus récente : apple work 6. j'ai un m...
Sony-ericson w550i?
RésoluBonjour Je voudrais saavoir si le w550i de sony est compatible avec mon imac Merci
Mail ne supprime plus les messages lus ...
RésoluBonjour , Sur mon mail , depuis 2 jours , les courriers reçus et lus gardent l'icône bleue "non lu", ne peuvent être supprimés (ils reviennent au r...
Probleme messagerie sur mac
Résolubonjour, mon pere a un probleme sur son ibook g4. depuis un moment il n'a plus acces a sa messagerie sur wanadoo, il est impossible de s'identifier. m...
Mon imac demarre plus a l aide
Résolubonjour a tout(e)s je ne sais pas comment faire mon imac ne demarre plus.aider moi je suis perdu.merci urgent
Sherlock sur os x, 3 panther
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un saurait-il me trouver une réponse à ce petit problème: Lorsque j'avais par erreur introduit un fichier (souvent photo), dan...
Fichier .pdf se transforme en .jpg dans mail
RésoluBonjour à tous, J'envoie régulièrement des plans archi par mail, en format .PDF, pour que ceux-ci puissent être récupérés et lus par quiconque. Hors, ...
Port usb absent, comment faire?
Résolubonjour à tous. une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Mon mac os 8.6 n'a pas de port usb et cela m'indispose énormement, que puis-je faire, y a ...
Isight
RésoluBonjour, Je travaille sur Mac osx et j'ai une cam isight. Je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la manière de rendre compatible mon...
[nis]-attente de network information service
RésoluJe suis un "vieux" utilisateur de Mac mais ne fais que commencer mon "passage" au MacOSX. Ma bécane (Mac G3 Bl&W) contient deux disques durs, non part...
Toast
Résolubonjour,je voudrais installer toast 5 titanium,est-il compatible avec mac os x version 10.3.9 merci à vous guy
Message d'errur au demarrage mac os 9.1
Résolubonsoir, j'ai reinstallé mac os 9.1 sur mon g3 i book et au demarrage il m"affiche un message "désolé une erreur systeme est survenue. table du syste...