Les discussions

Empêcher mon mac d'importer un cd

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon Mac sous OS X grave automatiquement tout CD que j'insère. Comment l'en empêcher ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
igabiva69

Pilote pour graveur fw qps externe ?

Résolu

bonjour, j'ai ressorti un vieux graveur externe fire wire.... mais plus le CD.. donc je recherche le pilote car mon toast reste muet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
DA vinci

(safari) problème de re installation

Résolu

Bonjour à tous Ayant utilise un logiciel"Delocaliser" permettant de supprimer les ressources dont on ne se sert pas,j'ai oublié de decocher la case "f...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Louis Hoebrechts

Son sur imac haut parleurs creative

Résolu

bonjour j'ai acheté un imac et j'ai voulu brancher mes haut parleurs creative que j'avais sur mon pc sur la sortie casque du mac. aucun son il y a t-...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
mandarat

Je n'y connais rien

Résolu

salut, voila il y avait une imprimante en réseau sous mac et windows sous mac elle ne fonctionne plus comment je dois faire sous mac pour aller dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
djoel

Suppression programme

Résolu

Bonjour J'ai installé des applications qui ne fonctionnent pas sous mac ox 10.4.7. Comment doit-on faire pour les supprimer du disque dur. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Louis Hoebrechts

Cd bloqué

Résolu/Fermé

bonjour: De l aide. j ai le CD qui est bloqué et il ne s affiche pas sur l écrans; le symbole eject n apparait non plus. Que faire... Merci

Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
rach

[ xcode ] comment ca marche ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouvé de l'aide en Francais pour ce logiciel Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Louis Hoebrechts

Safari

Résolu

Bonjour à vous j'ai un problème avec safari: la boite de réception s'affiche mal, la liste des messages reçus vient se mettre sous la colonne de gauc...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
ghjuvani

Probléme entre photoshop et l' imprimante

Résolu

Bonjour , j 'ai un Ami qui travail sur Mac osX ,et il vient d 'installer Photoshop éléments 2 ,mais quand il veut imprimer un document depuis photosh...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Louis Hoebrechts

Transformation d'un texte ( engrangé) par ???

Résolu

Jai stocké un texte (en RTF, avec TextEdit) et une semaine après je l'ai trouvé ainsi : PROBL\'e9MES :\ - sur les sites de t\'8el\'8evi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
omégalpha

[logiciel mail]

Résolu

Chers utilisateures de Mac, quel logiciel de massagerie utilisez-vous? Jusqu'à présent j'étais sur Entourage qui me donnait toute satisfaction. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ELEnE

Effacer dvd avec mac (graver surpc) impossibl

Résolu

bonjour, j'ai un probleme des que j'enregistre 1 dvd sur mon pc (windows xp) et que je telecharge ce dernier sur le mac osx de mon amie pas de problem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Louis Hoebrechts

[mac os 8] live cd ubuntu possible ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voila, mon père possède un Mac os 8 PPC serie 8XXX (*X equivaut à la suite de chiffre dont je ne connais pas ce soir la valeur). Mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
DA vinci

Ciel gestion

Résolu

Bonjour je suis bloquée dans ciel gestion : je ne peux pas transférer le journal des ventes en compta. J'ai un message qui apparait : un compte de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
DA vinci

[mac book] clavier qui ne s'allume pas

Résolu

Voila, j'ai reçu mon mac book il y a trois jours, mais le clavier ne s'allume pas, comment puis je l'activer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
DA vinci

1er fois avec mac

Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau dans le monde de mac je mis connaissé beaucoup mieux en PC mais j'avais envie de changer(craprise de jeun...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Gihef

Isight, ichat, amsn et système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possède un PowerPC G4, Max OS X version 10 3 9, je viens d'acquérir la webcam Isight qui fonctionne avec ichat...mais hélas je ne peux l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
HuG

Envie de switcher

Résolu

meilleurs voeux pour l'année 2006. Je posséde un portable depuis 2001 équipé avec xp.Celui-ci est à bout de souffle.Donc je vais me décider à changer....

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Bruno

Sos démarrage entourage 2001 erreur -39

Résolu

J'ai un problème sur Entourage depuis ce matin. il n'a pas arrêté de buggué quand j'ai voulu transféré des mails et d'un seul coup ne voulais plus dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
DA vinci

Neoofice: entrer les symboles apple

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais creer un carnet des raccourcis apple qui m'interesse, mais je n'arrive pas à retranscrire les symboles apple,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
philippe

(unix sous mac os x) caractéres?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis utilisateur débutant UNIX Bsd et System 4 sous Mas OS X Tiger. Mon probléme est que je n'arrive pas à faire des crochets et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Louis Hoebrechts

Problème réception mails

Résolu

Bonjour, Je peux envoyer des messages de ma boîte mail, mais n'en reçois plus aucun Que faire? J'ai une solution de rechange, à savoir que je peux r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
claude-aline

Adsl et mac

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir entre la FREEBOX et la LIVEBOX ce qui marche mieux sur Mac. Et est-ce possible d'avoir le wifi

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
poupoule.oups

[airport-connexion web] utilisateur standard

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un utilisateur Standard. Lorsque je l'active, un message “Authentification” me demande des droits Admin. Les détails me mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
marc

(wi-fi mac => win) connecter macbook wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, J'explique rapidement la situation : J'ai deux ordinateurs connectés en filaire à un modem/routeur US Robotics L'un est sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ArenaIceberg

Tutoriel word sur mac osx

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tutoriel en ligne gratuit word/excel pour mac. Auriez-vous un ou plusieurs liens à m'indiquer ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Louisa

Question à propos de l'upgrade mac os x 10.4.

Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger le upgrade de système : mac OS X 10.4.1 Voulant l'installer, le premier (et le seul) message qui s'affiche est : ce l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Xavier

[image] transparent

Résolu

Hello J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
alicia_3107

Problème avec quicktime pro

Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle MANU et j'habite en Suisse. J'ai acheté dernièrement un appareil numérique dont les séquences films sont en "AVI". J'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
MANU_2043

Version mac os pour intel carcker

Résolu

je c'est qu'il existe une version de mac os cracker qui peut permettre son installation sur un pc mais je ne trouve pas ou la telecharger en fait c 'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Louis Hoebrechts

Fichier word protégé

Résolu

bonjour, j'essaye de supprimer un fichie word, mais il a été protégé par un code que je n'ai pas. Donc le système refuse de le mettre dans la poubel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
toupou

Problème de plantages sur ibook

Résolu

En effet, j'ai un grave problème sur mon iBook G3. D'un seul coup, il plante comme tous les plantages : sans prévenir et au mauvais moment. J'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
DJACKTHOMAS

[imprimante] problème avec une canon i350

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon Mac en réinstallant Panther après avoir tout sauvegardé sur un disque externe, mais, depuis, je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
dimdem

Noms des touches de validation

Résolu

Bonjour, Mac, comme les PC-IBM, possède 2 touches de clavier pour valider (la grosse au-dessus de Maj et la petite dans le pavé numérique). Sur Mac e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Gihef

Dossier appli parti bans la corbeille

Résolu

Après démarrage de l'ordi, suite à mise à jour "sécurité", en cliquant pour ouvrir Mail, une fenêtre apparaît pour me dire que Mail ne peut pas s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
rejane

Ouvrir sans drop stuff

Résolu

Bonjour je suis débutante sur mon mac 9.2 J'arrive à télécharger mais ne sais comment faire pour acceder a l'ouverture. Le telechargement est envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
krisse

Je ne suis plus capable d'entrer dans mon mac

Résolu

Bonjour !! je possède un Mac et je ne suis plus capable d'entré dedans !!! D'apres moi jai effacer un fichier que je ne devais pas !!! lorsque je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gihef

Comment passer de clariswork 2 vers appwork6?

Résolu

Bonjour, mon problème est de transférer des bases de données provenant de claris work (vers 2) vers une version plus récente : apple work 6. j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
aniech

Sony-ericson w550i?

Résolu

Bonjour Je voudrais saavoir si le w550i de sony est compatible avec mon imac Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Astrovix

Mail ne supprime plus les messages lus ...

Résolu

Bonjour , Sur mon mail , depuis 2 jours , les courriers reçus et lus gardent l'icône bleue "non lu", ne peuvent être supprimés (ils reviennent au r...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jacquemart

Probleme messagerie sur mac

Résolu

bonjour, mon pere a un probleme sur son ibook g4. depuis un moment il n'a plus acces a sa messagerie sur wanadoo, il est impossible de s'identifier. m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
tiomil

Mon imac demarre plus a l aide

Résolu

bonjour a tout(e)s je ne sais pas comment faire mon imac ne demarre plus.aider moi je suis perdu.merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Sherlock sur os x, 3 panther

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il me trouver une réponse à ce petit problème: Lorsque j'avais par erreur introduit un fichier (souvent photo), dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
papyrazzi

Fichier .pdf se transforme en .jpg dans mail

Résolu

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des plans archi par mail, en format .PDF, pour que ceux-ci puissent être récupérés et lus par quiconque. Hors, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
lonestar

Port usb absent, comment faire?

Résolu

bonjour à tous. une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Mon mac os 8.6 n'a pas de port usb et cela m'indispose énormement, que puis-je faire, y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Isight

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac osx et j'ai une cam isight. Je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la manière de rendre compatible mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[nis]-attente de network information service

Résolu

Je suis un "vieux" utilisateur de Mac mais ne fais que commencer mon "passage" au MacOSX. Ma bécane (Mac G3 Bl&W) contient deux disques durs, non part...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
guytoo

Toast

Résolu

bonjour,je voudrais installer toast 5 titanium,est-il compatible avec mac os x version 10.3.9 merci à vous guy

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
guy

Message d'errur au demarrage mac os 9.1

Résolu

bonsoir, j'ai reinstallé mac os 9.1 sur mon g3 i book et au demarrage il m"affiche un message "désolé une erreur systeme est survenue. table du syste...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 004