Branchement

Résolu
lapin -  
bertra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec qelle cable puis je relier mon imprimante HP deskject 6122 sur mon nouveau i mac, avant elle était branché sur un PC.
Merci d'avance

6 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonsoir,

Je suppose que cette imprimante, dont je n'ai pas les caractéristiques, était branchée en USB donc, il te faut un câble USB, le même que pour le PC. Ensuite, il faut que tu aies ou que tu trouves, s'il existe, le pilote de cette imprimante, pour qu'elle fonctionne sur ton Mac. Pour ça, si tu as le disque d'installation d'origine, tu l'insères dans ton iMac et tu verras si une installation Mac est possible. Si oui, tu installes le pilote puis, tu vas dans le menu pomme/Préférences système/Imprimante et fax/configuration d'imprimante.
0
bertra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Merci pour la réponse, mais mon probléme n'est pas réglè.
Il me faudrait un cable d'un côté sur l'imprimante comme une prise péritel et sur mon mac une fiche USB;
Sur mon PC le cable de jonction était muni de prise péritel à chaque extrémités.

Si vous avez la solution merci de me répondre. Bonsoir.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=83027&lc=en&cc=us&dlc=en
y as tu pensé ??????
évolution de la technique déjà en 2003 ????? j'ai bien vu une photo sortir de l'imprimante sur le site qui lui est consacré mais pas de claire chazal ce soir zut alors !!!!!!
allez à +++++++++++
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Ce que tu appelles une prise "péritel" est une pris "parrallèl" mais, cette imprimante possède une prise USB, regarde bien, donc pas de problème de connexion et, pour le pilote, le chaud soleil du 91 t'a donné le lien, il n'y a plus qu'à....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien, dommage pour Claire.
0

Merci pour le renseignement, je devais être miraud hier soir, le probléme est reglé, merci beaucoup @++++++++
0