Problème de titre avec I Movie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de titre avec I Movie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
12 réponses
En fait je n'arrive pa a mettre de titre du tout
je peu avoir les apercu mai il me manque un truc pour valider l'action, la confirmer ..............
je ne trouve pa comment faire
le fichiers dont tu parle "lire les informations" il est ou?
je peu avoir les apercu mai il me manque un truc pour valider l'action, la confirmer ..............
je ne trouve pa comment faire
le fichiers dont tu parle "lire les informations" il est ou?
bonjour s agit il de plusieurs titres pour une meme séquence s il s agit d un seul titre c est assez simple tu cliques droit sur le fichier " lire les informations" dans le cadre nom et extension tu tapes le nom du fichier comme tel :" nom.iMovieProject "
@+
@+
tu as du commencer une sequence et l enregistrer elle se trouve dans le finder dans le dossier sequence tu clique droit sur le fichier que tu as peut etre sauvegardé qui doit porter le nom de mon super dvd ou mon film genial c est le titre que la sequence prend par defaut et la tu as "lire les informations" une fenetre s ouvre avec tout les details du fichier et c est de l a que tu peut titrer ton fichier
Bonjour Centaurus,
Es tu sur que nous parlons de la meme chose? ça me parait étrange comme manip'
Moi je parle des titres qui se trouvent au meme niveau que les "effets" ou " transitions" dans I movie, je voudrais juste ajouter un titre, un générique ou des commentaires sur mon film, j arrive a tout paramétrer, j'ai la prévisualisation mais je ne sais pas comment valider mon action (y a un p'tit truc qui m'échappe) Voici ce que m' indique l'aide "Une fois le titre prêt (ça j'y arrive), faites-le glisser dans le clip ou le visualiseur de la chronologie (la ça ne fonctionne pas, à cause d'un détail peut etre je ne sais absolument pas)
Merci de ta patience
Es tu sur que nous parlons de la meme chose? ça me parait étrange comme manip'
Moi je parle des titres qui se trouvent au meme niveau que les "effets" ou " transitions" dans I movie, je voudrais juste ajouter un titre, un générique ou des commentaires sur mon film, j arrive a tout paramétrer, j'ai la prévisualisation mais je ne sais pas comment valider mon action (y a un p'tit truc qui m'échappe) Voici ce que m' indique l'aide "Une fois le titre prêt (ça j'y arrive), faites-le glisser dans le clip ou le visualiseur de la chronologie (la ça ne fonctionne pas, à cause d'un détail peut etre je ne sais absolument pas)
Merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je comprend mieux ta demande je n ai pas encore essayer si loin pour l instant je ne fais que de simple sequence a partir de foto et audio avec effet par defaut je vais voir le option complementaire je te retiens au courant
je comprend mieux ta demande je n ai pas encore essayer si loin pour l instant je ne fais que de simple sequence a partir de foto et audio avec effet par defaut je vais voir le option complementaire je te retiens au courant
re je viens d etablir un essai et c est assez simple
dans la barre titre tu choisis le modèle que tu veux et tu tapes ton texte
dans ta sequence tu choisis l endroit ou tu veux l inserer sur image ou video
dans la barre d'outil titre en bas tu as "sur fond noir " tu la decoches
ensuite tu fais ajouter et tu vois la barre de chargement se faire a lemplacement choisi
si c est que tu veux dit le moi ou si tu as autre demande je continurai les recherche de mon coté ;)
dans la barre titre tu choisis le modèle que tu veux et tu tapes ton texte
dans ta sequence tu choisis l endroit ou tu veux l inserer sur image ou video
dans la barre d'outil titre en bas tu as "sur fond noir " tu la decoches
ensuite tu fais ajouter et tu vois la barre de chargement se faire a lemplacement choisi
si c est que tu veux dit le moi ou si tu as autre demande je continurai les recherche de mon coté ;)
Oui ma question était bien celle ci mais moi je n y toujours pas.
Mon film est sur la barre la plus haute (pas moyen de le descendre?), j'écris mon titre le met en surbrillance et essaie de le glisser chez moi n apparait pas l'option ajouter, y ' a un truc qui m'échappe mais je ne vois pa quoi les 2 cases fond noir et marge sont décochés je n'y comprend rien.........
Mon film est sur la barre la plus haute (pas moyen de le descendre?), j'écris mon titre le met en surbrillance et essaie de le glisser chez moi n apparait pas l'option ajouter, y ' a un truc qui m'échappe mais je ne vois pa quoi les 2 cases fond noir et marge sont décochés je n'y comprend rien.........
re bjr
la première ligne tu ne peux pas la descendre c est celle de la sequence video par defaut les deux autres sont pour inserer des bandes sonores
quand tu as tapé ton texte
tu regarde ta sequence s il y a qu une seule seule zone d image tu fait glisser ton texte au debut de la zone un carre gris ce forme jute devant tu lache le clique et le txete ce charge
si tu as plusieurs zones tu fait glisser ton texte au debut de l image que tu veux (pas besion de la selectionner en sur brillance) une zone grise apparait tu laches le clique et le texte ce charge
j en ai fait l essai et ça fonctionne pareil
je continue mes recherches d affinage @+
la première ligne tu ne peux pas la descendre c est celle de la sequence video par defaut les deux autres sont pour inserer des bandes sonores
quand tu as tapé ton texte
tu regarde ta sequence s il y a qu une seule seule zone d image tu fait glisser ton texte au debut de la zone un carre gris ce forme jute devant tu lache le clique et le txete ce charge
si tu as plusieurs zones tu fait glisser ton texte au debut de l image que tu veux (pas besion de la selectionner en sur brillance) une zone grise apparait tu laches le clique et le texte ce charge
j en ai fait l essai et ça fonctionne pareil
je continue mes recherches d affinage @+
Ca y est j'ai pu résoudre mon prbme, en fait il faut prendre le T dans le carré bleu a coté des différents effets de titre tout simplement mais moi je prenai le titre en lui même, je me doutais bien qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise manipulation.
En tout cas merci beaucoup de t'être penché sur le problème et merci de ta patience.
En tout cas merci beaucoup de t'être penché sur le problème et merci de ta patience.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, j'ai essayé de faire glisser le "T" pour insérer mon titre mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
A plus.
Je rencontre le même problème que vous, j'ai essayé de faire glisser le "T" pour insérer mon titre mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
A plus.