Switch et réinstallation de MAC OS X
Résolu
140675
Messages postés
476
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
planette -
planette -
Bonjour à tous.
J'ai switché ya peu et je me posais une question:
Comment se passe la réinstallation de MAC OS X?
Je veux dire est ce équivalent à une réinstallation de Windows avec reformatage et pertes de données?
J'ai switché ya peu et je me posais une question:
Comment se passe la réinstallation de MAC OS X?
Je veux dire est ce équivalent à une réinstallation de Windows avec reformatage et pertes de données?
A voir également:
- Switch et réinstallation de MAC OS X
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Site x - Guide
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Salut, pas nécessairement.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301270
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107120-fr
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301270
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107120-fr
19 novembre 2007
Bonjour,
le 20/10/07 l'assistance technique pour mon MAC OS X a été réparé soit : échange de carte mère, vérification de la conformité constructeur , contrôle de l'ensemble des fonctionnalités.
D'autre part comme le CD de restauration était HORS SERVICE ce dernier devait me parvenir sous peu. Trois semaines se sont écoulées je n'ai toujours rien reçu malgré mes NOMBREUSES réclamations téléphoniques je ne parviens pas à me faire entendre. Je peux faire aucune application depuis.
MSS, 1 rue des frères Lumières ZAC les fontaines Girouy II - 94350 Villiers/ Marne sont les responsables de la réparation. Que dois-je faire vis-à-vis de ces derniers?
Bonjour,
le 20/10/07 l'assistance technique pour mon MAC OS X a été réparé soit : échange de carte mère, vérification de la conformité constructeur , contrôle de l'ensemble des fonctionnalités.
D'autre part comme le CD de restauration était HORS SERVICE ce dernier devait me parvenir sous peu. Trois semaines se sont écoulées je n'ai toujours rien reçu malgré mes NOMBREUSES réclamations téléphoniques je ne parviens pas à me faire entendre. Je peux faire aucune application depuis.
MSS, 1 rue des frères Lumières ZAC les fontaines Girouy II - 94350 Villiers/ Marne sont les responsables de la réparation. Que dois-je faire vis-à-vis de ces derniers?