Switch et réinstallation de MAC OS X
Résolu/Fermé
140675
Messages postés
476
Date d'inscription
samedi 5 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
3 nov. 2006 à 10:22
planette - 19 nov. 2007 à 11:22
planette - 19 nov. 2007 à 11:22
A voir également:
- Switch et réinstallation de MAC OS X
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Nettoyer mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Date d'inscription
jeudi 18 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
3 nov. 2006 à 10:26
3 nov. 2006 à 10:26
Salut, pas nécessairement.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301270
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107120-fr
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301270
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107120-fr
140675
Messages postés
476
Date d'inscription
samedi 5 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
3 nov. 2006 à 10:33
3 nov. 2006 à 10:33
Holala c génial...;)
19 novembre 2007
Bonjour,
le 20/10/07 l'assistance technique pour mon MAC OS X a été réparé soit : échange de carte mère, vérification de la conformité constructeur , contrôle de l'ensemble des fonctionnalités.
D'autre part comme le CD de restauration était HORS SERVICE ce dernier devait me parvenir sous peu. Trois semaines se sont écoulées je n'ai toujours rien reçu malgré mes NOMBREUSES réclamations téléphoniques je ne parviens pas à me faire entendre. Je peux faire aucune application depuis.
MSS, 1 rue des frères Lumières ZAC les fontaines Girouy II - 94350 Villiers/ Marne sont les responsables de la réparation. Que dois-je faire vis-à-vis de ces derniers?
Bonjour,
le 20/10/07 l'assistance technique pour mon MAC OS X a été réparé soit : échange de carte mère, vérification de la conformité constructeur , contrôle de l'ensemble des fonctionnalités.
D'autre part comme le CD de restauration était HORS SERVICE ce dernier devait me parvenir sous peu. Trois semaines se sont écoulées je n'ai toujours rien reçu malgré mes NOMBREUSES réclamations téléphoniques je ne parviens pas à me faire entendre. Je peux faire aucune application depuis.
MSS, 1 rue des frères Lumières ZAC les fontaines Girouy II - 94350 Villiers/ Marne sont les responsables de la réparation. Que dois-je faire vis-à-vis de ces derniers?