Décompactage

Résolu/Fermé
ondine - 17 nov. 2007 à 19:42
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 19 nov. 2007 à 08:39
Bonjour,
je suis sur un ibook version 10.4.10 livré avec microsoft messenger. J'ai créer une adresse hotmail.ch et quand je veux me connecter il n'ouvre pas la session et me demande systématiquement d'ouvrir une nouvelle version de Microsoft messenger, alors qu'il y en a déjà une!!! Pourquoi???

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 nov. 2007 à 20:40
Bonsoir,

Alors, pourquoi le titre de ton post est "décompactage" ? alors qu'il s'agit de mise à jour de logiciel, je pense, tout simplement. Quelle est ta version de MSN installée ?
Tu as créé une adresse hotmail, soit mais, as-tu ouvert un compte MSN ?
0
Bonsoir dede,
Excuse du retard mais c'est la première fois et je ne savais pas le temps que ça prendrait pour que qqun me réponde.

J'ai effectivement créer un compte msn confirmé. J'ai également la dernière version de msn étant donné que je viens d'acheter mon mac, je ne pense pas qu'ils m'auraient installé une ancienne version.

Donc, lorsque je clique pour ouvrir une session j'ai le message suivant:

->une nouvelle version de msn est disponible vous devez la télécharger pour continuer à utiliser msn voulez vous procéder au téléchargement?

Alors j'ai répondu oui! une fois version nouvelle téléchargée-> deux fois version bin. ->version bin
mais la question revient sans changement malgré le téléchargement effectué,
que dois-je faire?
merci d'avance.

ps. j'ai écrit le titre décompactage car j'avais lu ce terme et je pensais qu'il s'appliquait à mon problème.
Je ne suis pas très bonne pour régler ces problématiques bien que je m'y efforce.
0
Bonsoir,

Après le téléchargement, avez-vous procédé à l'installation de la nouvelle version ? C'est là qu'il y a probablement un décompactage à faire, celui du .bin : ça devrait faire apparaître un dossier avec des fichiers (dont sans doute un "lisez-moi") et soit l'appli elle-même, soit un installateur qui la télécharge et l'installe.

Bonne nuit
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 nov. 2007 à 08:39
Bonjour,

Chris a répondu, je n'aurais pas dit mieux !
Donc, un double clic sur le fichier téléchargé, pour l'ouvrir et ensuite, selon le type de fichier qui apparaît, après décompression, un autre double clic dessus et ce qui en ressort est le fichier que tu dois glisser/déposer dans ton dossier applications. Il te sera demandé si tu veux remplacer celui existant, tu cliques sur "oui" et tu pourras utiliser ton MSN.

(Pour savoir si tu as des réponses, quand tu postes, tu coches la case "recevoir les réponses par mail")
0