TWIN Tact de chez Neuf.fr (avec iMac)
Résolu
jbmcol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sevy6531 -
sevy6531 -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement TWIN Tact en pensant que le TT soit compatible avec un iMac (voir la documentation TT de "9" !)
Impossible de me connecter en Wifi
étant assez novice dans l'informatique je vous demande de l'aide !
C'est un vrai SOS
Merci d'avance JBMCOL
J'ai pris un abonnement TWIN Tact en pensant que le TT soit compatible avec un iMac (voir la documentation TT de "9" !)
Impossible de me connecter en Wifi
étant assez novice dans l'informatique je vous demande de l'aide !
C'est un vrai SOS
Merci d'avance JBMCOL
A voir également:
- TWIN Tact de chez Neuf.fr (avec iMac)
- Nettoyer imac - Guide
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Temperature imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas mais, si tu étais venu lire les doléances de ceux qui se sont fait piéger avec ça, tu aurais réfléchi avant :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3309099 votre avis sur le twin tact de neuf telecom#0
Désolé, je ne peux rien te dire d'autre, contacte le 9.
Je ne connais pas mais, si tu étais venu lire les doléances de ceux qui se sont fait piéger avec ça, tu aurais réfléchi avant :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3309099 votre avis sur le twin tact de neuf telecom#0
Désolé, je ne peux rien te dire d'autre, contacte le 9.
Est ce que tu as installer le petit logiciel de synchronisation qui se trouve sur le site d'assistance N9UF (référence Twin Tact)? Sur mon PC ca fonctionne très bien une fois que la synchro est faite entre le TT et ton ordi via ta N9UF BOX . Tu suis ce que te demande le logiciel qui ce trouve sur ce lien http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-mobile/TWIN/fichetech.do?id=10889&type=RichDataSheet
Sinon avec iMac je ne peux pas te conseiller.
A+ Sapalito
Sinon avec iMac je ne peux pas te conseiller.
A+ Sapalito
bonsoir a vous,