Un site de vente sous mac
Résolu
bucci
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une réponse précise à ma question. Je voudrais créer un site web de vente et je suis sous OS X 10. Quel est le logiciel qui doit être complet pour m'aider? Càd un logiciel ou autre chose qui me propose une base de donnée RICHE: paiement, description de produit, ...etc.
Deuxième chose, je voudrais connaître quelques exemples de site internet crée par le biais d'un logiciel sous mac :)
Merci d'avance
Je n'arrive pas à trouver une réponse précise à ma question. Je voudrais créer un site web de vente et je suis sous OS X 10. Quel est le logiciel qui doit être complet pour m'aider? Càd un logiciel ou autre chose qui me propose une base de donnée RICHE: paiement, description de produit, ...etc.
Deuxième chose, je voudrais connaître quelques exemples de site internet crée par le biais d'un logiciel sous mac :)
Merci d'avance
A voir également:
- Un site de vente sous mac
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adresse mac - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Je suis assez étonné des réponses apportées à mon problème. Merci les gars:(((
JE NAGE SEUL DANS L'OCÉAN;;;; lalalalala
PERSONNE NE M'A TENDU LA MAIN, tatarata
MAIS UNE JOUR JE VERRAI MON ÂME
VOLER TOUTE SEULE AU PARADIS, lalallala
JE NAGE SEUL DANS L'OCÉAN;;;; lalalalala
PERSONNE NE M'A TENDU LA MAIN, tatarata
MAIS UNE JOUR JE VERRAI MON ÂME
VOLER TOUTE SEULE AU PARADIS, lalallala
Bonsoir,
L'usage des majuscules... bon, c'est pour un poème mais pourquoi le crier ?
Mélancolie, noire humeur, faute de bonheur, ton âme en est emplie.
Sur ce site, en gros ça colle. Il n'y a pas de rite, les passants sont bénévoles.
:-)
Résumé : pas de compétence ad hoc, sans doute, pour l'instant. Ma réponse fera un "up".
Cordialement.
L'usage des majuscules... bon, c'est pour un poème mais pourquoi le crier ?
Mélancolie, noire humeur, faute de bonheur, ton âme en est emplie.
Sur ce site, en gros ça colle. Il n'y a pas de rite, les passants sont bénévoles.
:-)
Résumé : pas de compétence ad hoc, sans doute, pour l'instant. Ma réponse fera un "up".
Cordialement.