Probleme demarrage URGENT
Résolu
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors mon Macbook 13 ne veut plus demarrer il me demande le mot de passe et il l'accepte apres un ecran bleu et hop on revient au login box !!!!!!
j'ai fait un mode sans echec la commande sck qq chose en single user en vain !
Je me prepare pour le formater mais j'ai encore un petit peu d'espoir !
HELP
Alors mon Macbook 13 ne veut plus demarrer il me demande le mot de passe et il l'accepte apres un ecran bleu et hop on revient au login box !!!!!!
j'ai fait un mode sans echec la commande sck qq chose en single user en vain !
Je me prepare pour le formater mais j'ai encore un petit peu d'espoir !
HELP
A voir également:
- Probleme demarrage URGENT
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Essayer de faire des réparation système :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Sinon, voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/TS1413
Bonne nuit ;-)
Essayer de faire des réparation système :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Sinon, voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/TS1413
Bonne nuit ;-)
Bonjour,
Archiver et Installer existe sous Mac OS 10.4 (Tiger).
Mac OS 10.5 ou antérieurs, ne s'installe pas à partir "d'un USB", mais uniquement à partir d'un DVD ou CD valide. (Les disques fournis avec le Mac, ou des disques dits "Universels" d'origine Apple.)
Voyez cette aide :
http://support.apple.com/kb/HT2956?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Bonne journée.
Archiver et Installer existe sous Mac OS 10.4 (Tiger).
Mac OS 10.5 ou antérieurs, ne s'installe pas à partir "d'un USB", mais uniquement à partir d'un DVD ou CD valide. (Les disques fournis avec le Mac, ou des disques dits "Universels" d'origine Apple.)
Voyez cette aide :
http://support.apple.com/kb/HT2956?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Bonne journée.
+1 avec sanspseudo.
Pas de panique, dans le pire des cas, il faudra faire une installation du type Archiver et installer qui ne remplacera que le système et conservera les documents, etc... ;-)
Voir là pour les tutos sur :
Leopard (Mac OS 10.6) : https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard
Snow Leopard (Mac OS 10.6) : https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard
Pensez à tout lire au moins une fois avant de vous lancer.
Pfffffff !