RAM sur macbook prp

Résolu
Mc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un macbook pro mid-2010 en 13" et je souhaite ajouter de la mémoire RAM 4Go afin de la porter au maximum à savoir 8Go.

En allant sur le site de Surcouf j'ai vu qu'il y avait 3 modèles différents. ils sont dispos ici :

http://www.surcouf.com/Catalogue/Comparateur.aspx?idnoeud=2745&search=&productIDs[0]=9681957&productIDs[1]=9659258&productIDs[2]=9662790

Apple dans les spécification du modèle ne dit rien quant à la compatibilité des pièces.

juste "4GB (two 2GB SO-DIMMs) of 1066MHz DDR3 memory; two SO-DIMM slots support up to 8GB" dans la partie mémoire ...

Est-ce que je peux mettre ces RAM ? Quelles sont les différences entre les différentes marques ?
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Sur ce site dans la rubrique mémoire, tu trouveras ce qu'il te faut, en étant certain de la compatibilité avec ton MBP.

Selon MacTracker, le type de barrette est : 204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0
Utilisateur anonyme

ok, donc c'est quoi la différence entre les trois barrettes que surcouf me propose ?
il y a différents prix, différentes marques mais c'est la même config.

J'avoue ne pas comprendre ...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Kingston et Corsair sont de bonnes marques, je ne connais pas Patriot (sauf les missiles :-) )
En général, selon que les barrettes viennent de Chine, de Hong-Kong ou ailleurs, les prix sont différents mais, la qualité aussi ! il y a beaucoup de marques mais, il faut préférer des marques ayant bonne réputation ! celles vendues par Macway sont de bonnes marques, même celles qu'ils font fabriquer à leur nom.
J'ai du Macway, du Samsung et celles d'origine, dans mon Mac et, elles cohabitent sans problème.
0
Utilisateur anonyme

Après être passé à l'apple Store de Vélizy2 hier, mon pote m'a dit de prendre de la 10300. Problème, elles sont à €300.00 avec pose comprise (beaucoup trop cher).

je crois que je vais aller directement chez mon assembleur li demander ses promos :)
0