IWork '08 peut il servir pour taper un CV?
Résolu
lathyfa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Simon -
Simon -
Bonjour,
Je viens d'installer iWork'08 ??? pas si simple au début... Puis je m'en servir pour créer un CV???
je n'arrive pas à taper un CV correct sur mon mac TextEdit c'est limite... MERCI!
Je viens d'installer iWork'08 ??? pas si simple au début... Puis je m'en servir pour créer un CV???
je n'arrive pas à taper un CV correct sur mon mac TextEdit c'est limite... MERCI!
A voir également:
- IWork '08 peut il servir pour taper un CV?
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Je ne peux pas taper mon code confidentiel ✓ - Forum Windows
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Certes, TextEdit est limite, voire simpliste...
iWork, que je ne connais que de nom et réputation, doit être tout à fait capable de faire -de vous permettre de faire, plutôt- ce que vous souhaitez. Il y a même peut-être des modèles (CV, brochures, cartes de visite,...).
Pour information, NeoOffice est une suite gratuite (texte, tableur, présentation), compatible avec Microsoft Office et dont le téléchargement est légal.
Cordialement.
Certes, TextEdit est limite, voire simpliste...
iWork, que je ne connais que de nom et réputation, doit être tout à fait capable de faire -de vous permettre de faire, plutôt- ce que vous souhaitez. Il y a même peut-être des modèles (CV, brochures, cartes de visite,...).
Pour information, NeoOffice est une suite gratuite (texte, tableur, présentation), compatible avec Microsoft Office et dont le téléchargement est légal.
Cordialement.
http://zigmoon.com/2011/07/13/pro-curriculum-vitae-just-for-pages-iwork/