[Mails] Fichiers .pps illisibles

Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dalton07 -
Bonjour
Je ne peux plus lire les fichiers .pps que je reçois
Pourtant ils sont bien marqués :
ouvrir avec : Microsoft Office PowerPoint Viewer
J'ai pourtant téléchargé la dernière version :14.0.4730.1010
Que puis-je faire ?? (je suis sous Windows XP)
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
0
Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Cesel45,
Mais comme je le disais j'ai déjà téléchargé la dernièere version de PowerpointViewer.exe mais le problème persiste....
Quye faire ???
Merci de ton aide
Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Tes fichiers les installes- tu sur ton ordi avant de les ouvrir..?

Ont-ils bien l'extension xxxxx.PPS ou .PPT

il se peut que la version viewer est plus renente pour lire ces PPS
Ou l'inverse.
Le téléchargement que je t'ai donné c'est pour XP et pour lire les version anciennes.
0
Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci

J'ai essayer de les ouvrir directement dans le mail et de les transférer sur mon PC
mais toujours sans effet...
J'ai bien XP
Quand j'essaie :
Ouvrir avec Microsoft Office Power Point Viewer, j'ai le message " le type de fichier n'est pas pris en charge

et avec Microsoft PowerPoint for Windows, j'ai le message Impossible de lire le fichier xxx.pps

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Rétablis l'association des fichiers avec ce logiciel...

===> Rstassociations version.exe 1.3
0
Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
Je l'ai téléchargé mais........il n'y a pas pps !!!
Encore merci de prendre du temps pour m'aider
Cordialement
0
dalton69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour

Je suis depuis quelque temps avec Windows 7 qui a remplacé Windows XP et donc Outlook qui a aussi remplacé, à mon grand dam, Outlook Express

Quand je reçois en PJ des fichiers .mp4 ou .pps,
fichiers pps 9 fois sur 10 message :
PowerPoint ne peut pas lire c:\Users\LaPacha\AppData\Local\Microsoft\temporary Internet Files\Content.Outlook\P1DNLP42\nom du fichier.pps
(LaPacha étant le nom de mon adresse mail)alors que je peux les lire sur mon iPad
pour les fichiers .mp4 soit ils ne s'ouvrent pas, soit ils commencent à défiler mais se bloquent très rapidement
Là aussi je les lit dsans problème sur mon iPad
Je dois aller chez Orange et télécharger, depuis les mails les fichiers concernés
Je suppose que cela est du à un problème lors du téléchargement des messages depuis Wabnadoo
Mais que dois-je ou puis-je faire ?
Merci d'avance
Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

Il faut que le fichier .PPS soit sur le disque dur.
Clic droit sur le fichier ==> Ouvrir avec...(Ton programme adéquat.)
0
Dalton07
 
Bonjour
J'ai eu la solution par un lecteur de 01Net !!
Il faut modifier les paramètres du compte en changeant les numéros des ports du serveur :
serveur entrant (POP3) : mettre 995
serveur sortant (SMTP) mettre 465
Merci de votre aide
Cordialement
0