Sims naufrage jarrive pas a être amoureuse tannia - Dernière réponse le 10 févr. 2009 2 réponses bonjours jarrive pas a faire tomber la sims amoureuse jai pourtant bien avancé dans les chapitre aidez mois sil vous plait! a chaque fois ça se bloque et je ne peux être que ami avec les sims Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pou on ne peut pas être amoureuse Réponse 2 / 2 undertesmorts ce jeu est nul les sims sont fait pour avoir des amis et tomber amoureux si ce jeu et en état et qu'il garenti je te conseil de le rendre au plus vite Discussions similaires [DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP Emy fly Sims 2 Naufragés sur DS [AIDE SVP] Fandurpg code triches Sims 4 mac Zaza Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 Code triche sims 4 sur mac Killia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 undertesmorts ce jeu est nul les sims sont fait pour avoir des amis et tomber amoureux si ce jeu et en état et qu'il garenti je te conseil de le rendre au plus vite