My sims

axoulspeedy - 9 janv. 2008 à 15:39
 Flau - 11 févr. 2009 à 16:32
Bonjour,
je suis bloqé dan my sims je ne trouve pa l'arbre mebleme ou es til sil vou plai reponder vite

merci
A voir également:

4 réponses

hortenselibre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 16:09
c'est dans la forêt u moment dans la forêt tu trouvera un pano si tu le trouve lit le
0
SLT MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT MAIS DANS LA FORËT DACOR MAI VERS KOI DEJA CES VER MA MAISON OU CES OU IL Y A LA MAIRIE ET TOU ET TOU A GAUCHE A DROITE DI LE MOI SILTEPLAI ET SI TU TEN SOUVIEN DI MOI A KOI IL RESSEMBLE REPON VITE SILTEPLAI

merci
0
mais il n'y a pas que ta maison et le centre ville qui existe dans tes poches il i a la carte,l'arbre embléme est au dessus de la vendeuse de meuble,sophie dans la forét
0
Mysims02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 11:05
pouvé vou médé pour avoir létoile 5 c qe je doi trouver martin pi bha voila qoa ji arrivee pooaaaaaaaaa
0
Bonjour,

Je suis bloquée,Perrine me demande de creuser dans son jardin pour que je trouve un trésor. Le problème, c'est que je n'arrive pas à creuser lorsque j'appuie sur A. Il ne se passe rien. Aussi, il y a des cercles pour le radar de différentes couleurs et je ne comprends pas ce qu'elles veulent dire.

Merci de me répondre bientôt .
0