A voir également:
- My sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
4 réponses
hortenselibre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 16:09
9 janv. 2008 à 16:09
c'est dans la forêt u moment dans la forêt tu trouvera un pano si tu le trouve lit le
SLT MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT MAIS DANS LA FORËT DACOR MAI VERS KOI DEJA CES VER MA MAISON OU CES OU IL Y A LA MAIRIE ET TOU ET TOU A GAUCHE A DROITE DI LE MOI SILTEPLAI ET SI TU TEN SOUVIEN DI MOI A KOI IL RESSEMBLE REPON VITE SILTEPLAI
merci
merci
Mysims02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 11:05
16 févr. 2008 à 11:05
pouvé vou médé pour avoir létoile 5 c qe je doi trouver martin pi bha voila qoa ji arrivee pooaaaaaaaaa
Bonjour,
Je suis bloquée,Perrine me demande de creuser dans son jardin pour que je trouve un trésor. Le problème, c'est que je n'arrive pas à creuser lorsque j'appuie sur A. Il ne se passe rien. Aussi, il y a des cercles pour le radar de différentes couleurs et je ne comprends pas ce qu'elles veulent dire.
Merci de me répondre bientôt .
Je suis bloquée,Perrine me demande de creuser dans son jardin pour que je trouve un trésor. Le problème, c'est que je n'arrive pas à creuser lorsque j'appuie sur A. Il ne se passe rien. Aussi, il y a des cercles pour le radar de différentes couleurs et je ne comprends pas ce qu'elles veulent dire.
Merci de me répondre bientôt .