A voir également:
- Solution pour zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Carte sanctuaire zelda - Forum Nintendo Switch
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
135 réponses
gaaralexis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 19:54
27 déc. 2007 à 19:54
salu c moi alexis !!!! kelkun pourai maider parce ke je trouve pa de sac a bombe ! et ossi je suis bloker pour trouver lesprit kil i a parès celui du feu ! celui du feu c facile mais après je suis bloker pour lespri du ven ! et sans doute ke si javai un sac a bombe pour mettre des bonbes dedan je serai debloker ! ou si kelkun en est plus loin kil ai la gentillaisse de maider
merci a tous
PS : si vous aver des kestion ( pour ce ki est de lespris du feu ou otre chose , mais ki est avan lespris du ven) NESITER PA !!!!!!!!!!!
merci a tous
PS : si vous aver des kestion ( pour ce ki est de lespris du feu ou otre chose , mais ki est avan lespris du ven) NESITER PA !!!!!!!!!!!
Salut! je suis bloqué au temple du courage sur l'ile molida au premier étage avec les interrupteurs. Si vous pouviez me faire le dessin avec le bon fonctionnement ca serait sympa. Je ne comprend pas car j'ai bien suivi les instructions du panneau avec haut bas droite gauche mais je n'y arrive pas. Aidez moi s'il vous plait car j'en ai marre d'être bloqué! merci d'avance
===} Ileria {===
===} Ileria {===
gaaralexis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 19:56
27 déc. 2007 à 19:56
pour pouvoir aller sur lile du ven il fo ke tu prene un chemin special
il faut que tu relie sur la carte et sa te formera un baleine.ensuite retourene au centre de l' ile et l' espèce de pierre te donnera un éngme et il faut que tu les tapes dans l' ordre de l'énigme. cela t' ouvrira un pont qui te conduira dans une grote dans laquelle il y aura un crapeau qui te donnera une ardoise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh bah je voudrait bien savoir dans le navire fantome j'arrive pas a tirés les "levier" donc bah je voudrè bien savoir pck sa me soule il me di un code ki marche pas
merci d'avance
kiss
merci d'avance
kiss
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 19:03
31 oct. 2007 à 19:03
Salut,
Ce site est plus apprprié je pense :
https://www.jeuxvideo.com/
Ce site est plus apprprié je pense :
https://www.jeuxvideo.com/
Bonjour,
j'ai un probleme, je suis bloquée dans le niveau où il faut sauver Iria.
Je n'arrive pas à vaincre le boss des insectes. Je l'attaque 3 fois, puis il se met a flotter ds l'eau et la je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( j'ai l'impression kil fau attaquer ses pattes mai chui pa sur)
SVP aidez moi!!!
j'ai un probleme, je suis bloquée dans le niveau où il faut sauver Iria.
Je n'arrive pas à vaincre le boss des insectes. Je l'attaque 3 fois, puis il se met a flotter ds l'eau et la je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( j'ai l'impression kil fau attaquer ses pattes mai chui pa sur)
SVP aidez moi!!!
si kelkun se demande akoi servent les trou des le murs ( pa les fissures ,les trous) nessaier pas de mettre des bombes ils vous servirons plus tard dan le jeu kan vou aurez les bons objets
alice
alice
j'ai réussi le temple du feu peutetre que je peux t'aider mais il faut être plus précis je ne vois pas ou tu en est
cc je suis bloker o ss 4 dan le temple du roi des mer je c pa se ki fo faire( oui jaime faire des rimes) bref, aider moi svp je sui vraiment pome et si vou aver des kestion je peu vou les poser mai pa plu loin ke le deuxieme espri( c selui de la sagese) aler salutjaimerai une reponse rapide svp
bonjour moi je voudré savoir coment on fais pour avoir le cofre sur l'ile du feu au débu du jeux il y en a 1qui est sur une ile et j'ai bo soter pour atindre l'ile il tonbe toujour dans l'eau
bonjour,
jaimerai savoir a quoi serve les pikets , on peu monter dessu mai apres je narive a rejoinde celui den face donc peut-etre kil a une autre fonction?
ou sinn comen faire pour sauter juska celui den face
merci de repondre asser vite
alice
jaimerai savoir a quoi serve les pikets , on peu monter dessu mai apres je narive a rejoinde celui den face donc peut-etre kil a une autre fonction?
ou sinn comen faire pour sauter juska celui den face
merci de repondre asser vite
alice
salut a tous!!!!!!! moi je suis bloqué au temple du vent il faut metre la bombe de l'autre coté mais elle veut pas s'y mettre!!! et en plus j'arrive meme pas a sauter AIDER MOI SVP !!!! et je felicite celui qui la fini en 1 semaine
slt je suis bloquer face a belum 2nd epreuve je n'aie pas d'orbe de glace qui apparait et je narrive pa a dessiner le sablier pour bloquer le temps trop les boules es ce que kelk1 a la soluce?
salut je suis bloquer au temple des mers a la porte rouge.il faut que je dessine un triforce sur la porte mais sa dit que sa a bouger et puis rien
j'ai besoin d'aide s.v.p
j'ai besoin d'aide s.v.p
28 déc. 2007 à 11:03
12 juin 2008 à 19:33