Des vacances en afrique

abo - 19 mars 2009 à 21:21
 abo - 20 mars 2009 à 22:36
je recherche un groupe de personnes (6 à 10) désirant découvrir l'univers décalé de la Côte D'ivoire (villages, balades lagunaires, gastronomie...) les grandes vacances proch. Alors si vous voulez découvrir " la perle des lagunes" contactez moi. MERCI

8 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
19 mars 2009 à 22:33
Arnaque ???
0
a lazarey, je suis une jeune étudiante, avec ma mère qui désiront juste servir de guides PAS DES ARNAQUEUSE mais c'est bien d'être prudent
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
20 mars 2009 à 07:54
je pense plutôt aussi pour une arnaque !
se payer des vacances sur le compte des autres !
surtout quand il est question de Côte d'ivoire , il est question d'arnaque !
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 mars 2009 à 12:13
Et oui, je suis vraiment désolé abo si t'es de bonne foie. Mais pour nous cote d'ivoire rime avec arnaque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas dit ke je voulait un groupe de gens acceptant de faire transférer de l'argent...bref, je veux juste passer mes vacances à accompagner des personnes curieuses (et sympas) à la découvert de ma terre. Ts les ivoiriens contrairement à ce que vous pensez ne sont pas des arnaqueurs. moi non plus je n'ai pas confiance à internet, j'ai pris sur moi pr passer ce message...vous penser que je n'est pas peur aussi de tomber sur un crimnel
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 mars 2009 à 16:48
Je n'ai jamais dit que les ivoiriens étaient tous des arnaqueurs. J'ai juste dit que pour nous quand on voit écrit "cote d'ivoire" on associe ça directement avec arnaque.

Mais c'est très intéressant ce que tu propose. Quel serait le programme ?
0
ce srera uniquement votre choix, vous voulez du tradi, du moderne...Tu connais le BOBARABA, le KEDJENOU ? Moi j'aurai le temps de tracer votre progamme de visite d'ici les vacances
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
20 mars 2009 à 19:35
tout ça est bien !
mais une petite question ,
fait tu tout cela gratos ? ? ?
0
ce sont vos vacances aucours desquels je servirai de guide...Je ne suis pas un investisseurs, ou un promoteur d'agence juste étudiante. Donc si vous êtes partant vous m'aider à tracer votre programme de séjour(selon vos préférences) et quand vous serez arrivés vous gérerez tout selon les itinéraires; en même temps l'euro en Fcfa ça ne doit pas coûter cher. Mais discutez de toutes les précisions sur le forum n'est pas très comode. Si vs êtes interessés faite le moi savoir je vous donnerai mon e-mail ou number. Je fais cela juste pour le plaisir de rencontrer des gens d'ailleurs et de redécouvrir mon pays. MERCI pour votre attention
0