Des vacances en afrique

abo - 19 mars 2009 à 21:21
 abo - 20 mars 2009 à 22:36
je recherche un groupe de personnes (6 à 10) désirant découvrir l'univers décalé de la Côte D'ivoire (villages, balades lagunaires, gastronomie...) les grandes vacances proch. Alors si vous voulez découvrir " la perle des lagunes" contactez moi. MERCI

8 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
19 mars 2009 à 22:33
Arnaque ???
0
a lazarey, je suis une jeune étudiante, avec ma mère qui désiront juste servir de guides PAS DES ARNAQUEUSE mais c'est bien d'être prudent
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
20 mars 2009 à 07:54
je pense plutôt aussi pour une arnaque !
se payer des vacances sur le compte des autres !
surtout quand il est question de Côte d'ivoire , il est question d'arnaque !
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 mars 2009 à 12:13
Et oui, je suis vraiment désolé abo si t'es de bonne foie. Mais pour nous cote d'ivoire rime avec arnaque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas dit ke je voulait un groupe de gens acceptant de faire transférer de l'argent...bref, je veux juste passer mes vacances à accompagner des personnes curieuses (et sympas) à la découvert de ma terre. Ts les ivoiriens contrairement à ce que vous pensez ne sont pas des arnaqueurs. moi non plus je n'ai pas confiance à internet, j'ai pris sur moi pr passer ce message...vous penser que je n'est pas peur aussi de tomber sur un crimnel
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 mars 2009 à 16:48