Site d'énigme
Égniman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de créer un nouveau site d'énigme par mes propres moyen. J'aimerais que quelque personne le visite et me donne des commentaires pour l'améliorer. Le voici a l'adresse suivante : www.kingdesemignes.piczo.com.
A voir également:
- Site d'énigme
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Bonjour M. Egniman !
- Pitié, change tes fonds d'écran !!!!!
Tes fonds d'écran multicolores rendent le texte illisible. Migraine garantie !
Certes, ils sont beaux, mais ne nous les inflige pas en mosaïque sur tout le site !
- En regardant l'URL, j'ai eu un mauvais pressentiment.
Confirmation obtenue : sous Internet Explorer, 3 bandeaux de publicité vomissent leur contenu sur ta page d'accueil. Et malgré l'avoir testé sous Firefox, avec l'extension Adblock Plus (!), les pubs arrivent à se faufiler !
- L'organisation de ta page d'accueil est à revoir.
Aère tes éléments, mets en valeur les éléments importants (sans sombrer dans un délire pinturo-coloristique) et réduis ceux qui le sont moins (compteur, sondage)
Quant à la qualité des énigmes, je n'ai pas pu l'évaluer car je bute sur la question 1.
Il aurait peut-être été plus judicieux de mettre à disposition des internautes les liens pointant vers les 20 énigmes, tu ne crois pas ?
Ou à ce moment-là, tu laisses le choix aux internautes :
* soit le grand défi : 20 énigmes à la suite
* soit une partie rapide : les énigmes à la carte
Bon week-end à vous !
Cordialement.
Jean-Guy Badiane
- Pitié, change tes fonds d'écran !!!!!
Tes fonds d'écran multicolores rendent le texte illisible. Migraine garantie !
Certes, ils sont beaux, mais ne nous les inflige pas en mosaïque sur tout le site !
- En regardant l'URL, j'ai eu un mauvais pressentiment.
Confirmation obtenue : sous Internet Explorer, 3 bandeaux de publicité vomissent leur contenu sur ta page d'accueil. Et malgré l'avoir testé sous Firefox, avec l'extension Adblock Plus (!), les pubs arrivent à se faufiler !
- L'organisation de ta page d'accueil est à revoir.
Aère tes éléments, mets en valeur les éléments importants (sans sombrer dans un délire pinturo-coloristique) et réduis ceux qui le sont moins (compteur, sondage)
Quant à la qualité des énigmes, je n'ai pas pu l'évaluer car je bute sur la question 1.
Il aurait peut-être été plus judicieux de mettre à disposition des internautes les liens pointant vers les 20 énigmes, tu ne crois pas ?
Ou à ce moment-là, tu laisses le choix aux internautes :
* soit le grand défi : 20 énigmes à la suite
* soit une partie rapide : les énigmes à la carte
Bon week-end à vous !
Cordialement.
Jean-Guy Badiane
Pour les publicité ce n'est pas de ma faute
Certes, certains hébergeurs Web ne lésinent pas sur les publicités.
Mais si ton site web est englouti par des pop-ups de tous les côtés, demande-toi s'il ne vaut pas mieux changer d'hébergeur.
les couleur sa fait plus coloré et c'est facilement lisible je trouve
Facilement lisible ? C'est une blague ? J'ai le nez collé à l'écran pour lire le texte.
Si tu veux absolument garder tes fonds d'écran, applique au moins un arrière-plan noir pour le texte.
Et les 20 énigmes a la suite sa donne du challenge.
Oui, c'est ce que j'ai indiqué dans mon message ci-dessus.
Mais en laissant le choix aux internautes, tu permettras à celles et ceux qui, comme moi, sont bloqués à la question 1, de pouvoir répondre aux autres énigmes.
Jean-Guy Badiane.
Certes, certains hébergeurs Web ne lésinent pas sur les publicités.
Mais si ton site web est englouti par des pop-ups de tous les côtés, demande-toi s'il ne vaut pas mieux changer d'hébergeur.
les couleur sa fait plus coloré et c'est facilement lisible je trouve
Facilement lisible ? C'est une blague ? J'ai le nez collé à l'écran pour lire le texte.
Si tu veux absolument garder tes fonds d'écran, applique au moins un arrière-plan noir pour le texte.
Et les 20 énigmes a la suite sa donne du challenge.
Oui, c'est ce que j'ai indiqué dans mon message ci-dessus.
Mais en laissant le choix aux internautes, tu permettras à celles et ceux qui, comme moi, sont bloqués à la question 1, de pouvoir répondre aux autres énigmes.
Jean-Guy Badiane.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question