Site d'énigme

Égniman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 6 mars 2009 à 15:56
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 21 mars 2009 à 00:27
Bonjour, je vien de créer un nouveau site d'énigme par mes propres moyen. J'aimerais que quelque personne le visite et me donne des commentaires pour l'améliorer. Le voici a l'adresse suivante : www.kingdesemignes.piczo.com.
A voir également:

7 réponses

Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 7
7 mars 2009 à 11:23
Bonjour M. Egniman !

- Pitié, change tes fonds d'écran !!!!!

Tes fonds d'écran multicolores rendent le texte illisible. Migraine garantie !
Certes, ils sont beaux, mais ne nous les inflige pas en mosaïque sur tout le site !

- En regardant l'URL, j'ai eu un mauvais pressentiment.

Confirmation obtenue : sous Internet Explorer, 3 bandeaux de publicité vomissent leur contenu sur ta page d'accueil. Et malgré l'avoir testé sous Firefox, avec l'extension Adblock Plus (!), les pubs arrivent à se faufiler !

- L'organisation de ta page d'accueil est à revoir.
Aère tes éléments, mets en valeur les éléments importants (sans sombrer dans un délire pinturo-coloristique) et réduis ceux qui le sont moins (compteur, sondage)

Quant à la qualité des énigmes, je n'ai pas pu l'évaluer car je bute sur la question 1.
Il aurait peut-être été plus judicieux de mettre à disposition des internautes les liens pointant vers les 20 énigmes, tu ne crois pas ?

Ou à ce moment-là, tu laisses le choix aux internautes :
* soit le grand défi : 20 énigmes à la suite
* soit une partie rapide : les énigmes à la carte

Bon week-end à vous !

Cordialement.
Jean-Guy Badiane
2
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 7
21 mars 2009 à 00:27
Pour les publicité ce n'est pas de ma faute

Certes, certains hébergeurs Web ne lésinent pas sur les publicités.
Mais si ton site web est englouti par des pop-ups de tous les côtés, demande-toi s'il ne vaut pas mieux changer d'hébergeur.

les couleur sa fait plus coloré et c'est facilement lisible je trouve

Facilement lisible ? C'est une blague ? J'ai le nez collé à l'écran pour lire le texte.
Si tu veux absolument garder tes fonds d'écran, applique au moins un arrière-plan noir pour le texte.

Et les 20 énigmes a la suite sa donne du challenge.

Oui, c'est ce que j'ai indiqué dans mon message ci-dessus.
Mais en laissant le choix aux internautes, tu permettras à celles et ceux qui, comme moi, sont bloqués à la question 1, de pouvoir répondre aux autres énigmes.

Jean-Guy Badiane.
1
Égniman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
6 mars 2009 à 18:02
est-ce que quelqun est allé voir?
0
Égniman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
6 mars 2009 à 21:26
Ben là aller faire un tour au moin! Et dite moi comment vous le trouver mon site!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc-luc-luc Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 9
6 mars 2009 à 21:27
salu ton site cartonne
0
6 mars 2009 à 21:39
As-tu commencer les énigmes?
0
12 mars 2009 à 21:45
Pour les publicité ce n'est pas de ma faute et les couleur sa fait plus coloré et c'est facilement lisible je trouve. Et les 20 énigmes a la suite sa donne du challenge.

Allez-y c'est vraiment cool!
0