Question

oussama metallica - 21 mars 2009 à 10:59
 oussama metallica - 21 mars 2009 à 17:20
je suis tunisien et j'ai 18 ans est ce que j'ai le droit de conduire une voiture louée.
mon permi a 2 mois

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:54
Bonjour

Théoriquement, oui vu que tu as ton permis. Mais beaucoup de loueurs exigent que l'on ai son permis depuis plusieurs année avant de pouvoir louer une voiture.
0
oussama metallica
21 mars 2009 à 17:11
merci .
0
oussama metallica
21 mars 2009 à 17:20
*
Les réservations doivent être faites au moins 72 heures à l'avance.
*
Pour toutes vos réservations, nous avons besoin de connaître : votre nom et prénom, vos heures et jour d'arrivée, ainsi qu'une photocopie de votre permis.
*
La livraison de votre véhicule est gratuite, livraison 24h/24 et 7j/7 à l'endroit choisi.
*
Le permis de conduire doit être > 2 ans et l'âge minimum pour la location est de 21 ans.
*
Seul les personnes dont les noms figurent sur le contrat de location ont le droit de conduire la voiture.
*
Une empreinte de votre carte bancaire où un dépôt en espèces sera demandé comme caution (dépôt de garantie)
*
Réservez à l'avance votre location de voiture et ce le plus tôt possible, plus on approche de la haute saison plus la disponibilité est réduite !
*
Nos prix sont toutes taxes comprises, assurances comprises et kilométrage illimité. Nos prix sont fixes et sans surprises.
*
Pour tenir compte de la réservation, vous ne payez que 30 % du prix de location, le reste de la somme est payable sur place.
0