Besoin d' aide pour les sims 2 PC

Résolu
<3 - 2 nov. 2008 à 22:00
 abcdefghijk1 - 22 avril 2009 à 14:12
Bonjour. Posez vos questions pour les Sims 2 ... PC si vous en avez je vais essayer dis répondre mais je ne ces pas de code. Merci d' avance
A voir également:

8 réponses

??
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
2 nov. 2008 à 22:06
Salut,
Moi j'ai une question...

Comment çà se fait, que, quand je ferme totalement une pièce, avec rien dedans, seulement les sims, et q'une fois que j'ai réussi à faire crever les parents, les assistantes sociales arrivent à rentrer à l'interrieur de la pièce pour chercher les mioches ... ( malgrès que la pièce soit totalement close ) ?

Y a pas un moyen de faire crever les gosses en premier ? XD

Ok, je sors => X :D

Tchous !
0
Les assistante soscial viennent car y a plus de parents pour s' occuper des enfant un peut comme la réaliter.
Si tu ve que les enfants meurent en premier tu les mes tous seul dans une pièce.
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > &lt;3
2 nov. 2008 à 22:14
comme la réaliter
Bah nan, justement... je sais pas toi, mais moi, quand une pièce est close, je ne peux pas rentrer dedans ...
0
&lt;3 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
3 nov. 2008 à 20:11
B1tu mais la porte et une fois que le sims est dedans tu l' enlève!
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > &lt;3
4 nov. 2008 à 10:35
l'a pas compris ... -_-'
0
moi j'ai un problème des foi le jeu bloque:
-quand je veus crée le 2éme personage de ma famille
-quand je veus entrer dans une famille
- quand je veus entrer dans un quartier
et j'ai vista...........sa vient de là ???
0
Bonjour. J'ai un problème pour les sims 2 bon voyage .Je n'arrive pas à faire apparaître la fenêtre pour les codes depuis un certains temps alors que normalement elle apparaîssait. Comment je peux résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salem0401 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 18:05
Bonjour,
Je chercherai quelqu'un pour m'aider à avoir un code pour arriver à l'anniversaire des sims plus vite.
Si vous trouvez ce code répondez-moi au plus vite s'il vous plaît.
Je remercie d'avance ce qui l'ont cherché et qui ne l'ont pas trouvé et je remercie aussi d'avance ce qui m'ont aidé à le trouver.
0
COMEN ON FAI POUR FAIR APARAITRE LA BARRE POUR LES CODES SUR ANIMAUX ET CIE SUR PC ?
0
L-Death_Note Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
23 janv. 2009 à 22:40
moi j'ai un blem!!!!


Mon jeu Les Sims 2 Kit joyeux noël est très bizzard! ><

En fait, il c'est installer correctement, mais quand je lance le jeu, L'icône "Les Sims 2!!"

ET LA, PAF! ><

UN MESSAGE D'erreur!

le voici:

"Un émulateur CD/DVD a été détecté. Désactiver tout les émulateurs CD/DVD et redémarrez le jeu"

Alors qu'il n'y a rien , pas de fenetre, pas d'émulateur ( Je n'est jamais "émuler)!!!!!!!!! >.<

peut-tu m'aider?
0
abcdefghijk1
22 avril 2009 à 14:12
SLT moi g lè sims 2 et ds le jeu on peut personnaliser d truc comme lè chveu par exemple et je niarrive pa , fin c ke je npx po appuyer dessu als SVP dites moi comen je px faire !!!
merci d'avanc
abcdefghijk1
0