Pb sur mario et sonic aux jeux olympiques

lawii - 27 déc. 2007 à 17:35
 sidérablon - 22 avril 2009 à 11:30
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelq'un a mario et sinic au jeux olypiques sur la WII????
si quelqu'un la alors je lui demande si il sait comment on fait pour débloquer les autres épreuves????
EX:quand tu vas dans gymnastique tu as au debut trampoline et en dessous tu as pleins de points d'interogations!!!!repondé svp
A voir également:

13 réponses

Tu vas en mode circuit et tu joue seul, si tu les game il vont te donner de nouvelles épreuves
4
j'ai mario et sonic au jeux olypique et je n'arrive vraiment pas à débloquer le saut de cheval et le saut à la perche S'IL VOUS PLAIT.
3
alors quelqu'un peut me repondre???
2
Salut. Pour pouvoir ''débloquer " les 2 ou 3 preuves qu'il reste (les ?), il faut que tu termie les autres épreuves 1er.
Bien à toi, et bon jeu
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefoudelawii
28 janv. 2008 à 19:35
moi aussi j'ai le jeu (perso je lui mettrais 8/10)je suis bloqué en mode expert c mégaga dur
2
slt j 'aimerais savoir comment avoir la classe avancée dans le mode circuit car j'ai fait tous les jeux du mode débutant et ca ne m'a rien fait. J'aimerais savoir comment les débloquer. Merci d'avance.
0
il faut que tu gagne plein de corcuit (saturne,venus...)et après sa marche !!je le fais
2
nn
2
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 9
2 avril 2008 à 17:17
Moi j'lai sur DS mais bon c'est pareil tu dois faire des épreuves en Match Simple et petit à petit tu débloquera les circuits qu'il te manque
2
svp comment on fait pour débloquer le saut rève??*
2
tit-vampire Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 12
20 juil. 2008 à 15:47
faut faire le saut normal plein de fois en match simple
2
moi je peux te le dire tu vas dans le 2éme truc tu fais les épreuve qu'ils te disent tu gagne le trophée et tu débloque plein de truc
2
nn dsl
1
martinez27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 1
3 mars 2009 à 10:00
le saut de cheval faut ke tu finise 1er au trampoline et ya pas de saut a la perche
1