Problème venai maider svp...
Résolu
bertol6
-
bertol6 -
bertol6 -
Bonjour,
je suis inscris a eurobarre et jai amasser 20 $ mais il envoye seulement largent par compte bancaire francais et je vis au canada (QC), voila ma question :estceque il y aurait un moyen que jaille largent?
merci
ps:désolé pour les fautes dorhtographe...
je suis inscris a eurobarre et jai amasser 20 $ mais il envoye seulement largent par compte bancaire francais et je vis au canada (QC), voila ma question :estceque il y aurait un moyen que jaille largent?
merci
ps:désolé pour les fautes dorhtographe...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0