Sessions d'entrainement MIDTOWN MADNESS 2

jchorel - 2 juil. 2008 à 15:43
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 24 avril 2009 à 19:10
CODES :
Avez-vous remarqué que dans les sessions d'entrainements, courses... il ya quelque fois des chronomètres. Ceci s'appelle le compte a rebours, BREF pour avoir plus de temps, appuyez sur A+F2(deux fois)+A. Vous remarquerez que le compte a rebours s'arrête ce qui laisse un temps ILLIMITE, Attention si vous faites ECHAP, revenir à Windows le compte a rebours se déclenchera.

LONDRES :
<ital></ital>Niveau 1 : Mind The Gap
avec votre taxi londonnien, vous devrez aller jusqu'au checkpoint suivant. COMPTE A REBOURS
Niveau 2 : Raccourcis
avec votre taxi, traversez les checkpoints suivants. COMPTE A REBOURS
Niveau 3 : Courses aux obstacles
avec votre taxi, faites des slaloms ! COMPTE A REBOURS
PREMIER EXAMEN INTERMEDIAIRE
Combinez la prise des virages, slalom et le saut, si vous reussisez vous débloquerez une peinture pour la New Beetle RSI.
Niveau 4 : Savoir Faire
Avec votre taxi, vous devrez connaitre la ville on vous donne le nom des lieux sur la carte et les checkpoints puis rendez-vous a la fin à Tower Bridge COMPTE A REBOURS
Niveau 5 : Ronds-Points
Cette technique est une de mes préférés. Traversez les checkpoints sans toucher aucun obstacle.COMPTE A REBOURSNiveau 6 : Suivez cette votuire!
Classique des chauffeurs de taxi!!! Suivez la voiture puis sans la semer jusqu'au checkpoint
DEUXIEME EXAMEN INTERMEDIAIRE
Allez jusqu'au checkpoint COMPTE A REBOURS PUIS C'EST PAS FINI, suivez cette voiture!!!! Si vous gagnez, vous allez dévérouilller une peinture pour le taxi
Niveau 7 : Dérapage !
Avec votre voiture, réalisez un dérapage. Vous devez pensez a l'envers et maintenant en avant. Utilisez le frein à main
Si vous ne le trouvez pas, appuyez sur la touche F1.COMPTE A REBOURS
Niveau 8 : Sur Les Flots
Avec votre taxi traversez "The City" puis rendez vous au tremplin. Vous atterirez sur des ferry. COMPTE A REBOURS
Niveau 9 : Dans la Foule
Je vous conseille de mettre votre rétroviseur en appuyant sur la touche de retour arrière. Pour semer vos fans, il va falloir foncer et arriver jusqu'au dernier point de contrôle sans que personne vous suive. COMPTE A REBOURS
TROISIEME EXAMEN INTERMEDIAIRE
Je vous conseille de mettre votre rétroviseur en appuyant sur la touche de retour arrière. Pour semer vos fans, il va falloir foncer et arriver jusqu'au dernier point de contrôle sans que personne vous suive. COMPTE A REBOURS
Si vous gagnez, vous aurez une peinture pour la Mini Cooper Classic.
EXAMEN FINALE !!!!
La session v'a venir a bout. Et il va falloir suivre une voiture, traverser 23 checkpoints avant d'arriver vers un pont : au Nord de Londres!!! COMPTE A REBOURS
Gagnée!!!! vous allez avoir une Aston Martin DB7 Vantage !!!!!!!!!!!!!!

VOILA POUR LONDRES !!!!! SAN FRANCISCO VA PAS TARDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

j'ai pas réussi l'examen final de san fransisco!
0
Dans l'éxamen final tu dois avec ta Ford Mustang traverser les checkpoints dans le temps imparti et maintenir 50km/h. Pour bloquer le temps donc ILLIMITE fais A+F2+F2 et A. Tu as donc un temps illimité. Attention toujours a 5Okm/h.

CONSEIL :
A l'avant dernier checkpoint, quand il pleut il n'est pas évident de faire demi-tour. Je vous conseille de contourner la ville avant d'arriver au checkpoint final et toujours à 50km/h.

Par contre pourais tu m'envoyer le Setup.exe de Midtown Madness 2 je ne le retrouve plus ni le CD vas a mon adresse :
jchorel@club-internet.fr
MERCI !!!!!!!!!!!
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
26 juil. 2008 à 23:32
moi g pas reussi l'examen final de londre...
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
12 août 2008 à 11:23
y a des code pour l'exam final?
0
Oui y 'a des codes pour pouvoir arrêté le chronomètre ce qui te laisse plus de temps mais il faudra maintenir toujours a plus de 50km/h.

Voici le code : fais A+F2+F2+A le chronomètre va se bloquer.
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
12 août 2008 à 18:41
ok
mais mon blèm c'est ke je tombe tout le temps a l'eau avec les péniche
0
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 5
16 août 2008 à 15:01
T'inquiète pas, va sur ce site : http://atomicmm2bis.free.fr/patches/mm2_drive_on_water.zip
Télécharge le : C'est le Drive On Water, rouler sur l'eau. Comme ça si tu tombes, et bien tu roulera sur l'eau. Par contre il faudra faire un code : A+F2+F2+A : le chronomètre se bloquera ce qui te laissera plus de temps !!!

SUR LES FLOTS : SOLUTION
Assurez-vous que vous avez télécharger le Drive On Water, aller sur le tremplin, vous arriverez sur la première péniche. Stoppez.Appuyez sur VUE, il y aura alors une sorte de caméra en diagonale. Vous verrez alors le second péniche. Foncez sur la deuxième péniche et ainsi de suite... (faire ce code : A+F2+F2+A) le chronomètre se bloquera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
5 avril 2009 à 14:12
on appuie où sur VUE ?
0
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 5
6 avril 2009 à 11:50
Dans n'importe quelle moment du jeu appuie sur F1 et regarde "Vue" et utilise cette touche...
0
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
24 avril 2009 à 19:10
oui juste moi c'est le "v"
0