Tarifs train lille-anvers Fermé justine - Dernière réponse le 21 avr. 2009 2 réponses Bonjour, Je cherche à connaître le prix d'un billet de train pour anvers, au départ de lille ?? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Ici, on est sur CCM, un site d'entraide au nouvelle technologie. Pas sur le site de la SNCF Donc va sur le site de la SNCF Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonjour Je voudrais les horaires de départ de train de lundi prochain à 8 hr en direction de mouetteland au départ de trollcity ? merci d'avance Discussions similaires Message recurent : Un site est en train de lire vos données marcm_54 Prélèvement Antony plus moyen de me connecter à OVS Lille ? jocelyne Prélèvement abusif sans autorisation Chipie Impossible de naviguer sur tous les navigateurs Justineg186 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Ici, on est sur CCM, un site d'entraide au nouvelle technologie. Pas sur le site de la SNCF Donc va sur le site de la SNCF
Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonjour Je voudrais les horaires de départ de train de lundi prochain à 8 hr en direction de mouetteland au départ de trollcity ? merci d'avance