Perso bonus soul edge

Jin Kazama - 14 mai 2008 à 12:45
 young fox - 24 avril 2009 à 13:24
Bonjour j ai 1 probleme avec soul blade sur ps1 j aimerais avoir tout les perso bonus comme nightmare j ai deja le maitre de misturugi (eviter les fleches dans la fin de ce dernier)mais pas les autres merci d avance
A voir également:

3 réponses

Je te re-remercie de m avoir une fois de plus aider
p.s : ne t inquiete pas du courage j en ai !
0
kazuya mishima
15 juil. 2008 à 11:29
il faut pas finir le mode histoire pour lavoir normalement
0
Salut le maitre de mitsurgi je n'arrive pas a le gagner en evitant les fleches :est-ce normal ( ça fé la 350 eme fois que je réésaye et je bute c'en cesse le maitre de mitsurgi mais je ne l'ai tjrs pas ) j'espere que vs me suivez :)
0
SALUT ouaich bon, kazuya comment il fo faire alors pour avoi les persos caché? parce que j'ai tt fait pour les avoir y'a rien n'a faire meme en evitant les fleches a la fin en mode normal ! Please help me !!!!!
0
matz Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 1
14 mai 2008 à 14:23
re-bonjour,

j'ai trouvé ceci :

"Ben si tu veux les perso caché, il te faudra du courage. Faut finir le edge master mode de chaque personnage pour avoir toute les armes et après les persos cachés y apparaissent quand tu vas en dehort de l´écran comme pour hang myong. "

source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1447-8039055-1-0-1-0-0.htm

voilou, j'espere avoir éclairé ta lanterne
-1