Sims

hackers II Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 10 juin 2009 à 23:09
hackers II Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 12 juin 2009 à 18:33
Bonjour, pouvez vous m'aider pour le jeu les sims3, je ne sais pas comment faire pour faire pousser des legumes. Pouvez vous m'aider svp
merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour ! vraiment je n'est pas un réponse sur ton question mais puisque tu as sims sur ton ordinateur tu va m'aider pour installer ce jeux parceque je l'achete hier mais j' ai eu un petit probléme d'installation merci !! et je suis désooooooooooooooolé parce que je ne te donne pas un réponse!!!!
0
hackers II Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
12 juin 2009 à 18:33
je suis désolé mais je n'ai quie les sims sur mon mobile. de plus je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit sur linux.pour ton information tu devrais le télécharger sur mobile. si tu as le net c'est gratuit en allant sur www.mobile9.com sinon je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.en ce qui concerne l'installation sur pc, ça ne doit pas être compliqué, met le cd dans ton lecteur et installe le. as tu un lecteur cd ?
0