125 cm3

tintin710 - 14 juin 2009 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 01:06
Bonjour,
je suis titulaire du permis voiture depuis le mois de janvier et je veut achter une moto 125 cm3 mais je ne sais pas si il faut passer un permis ou si grace a mon permis voiture j'ai la possibilité de conduire directement une 125 .
j'ai entendu dire qu'il y avait une periode de 2 ans pour pouvoir conduire une 125 apres l'optention du permis voiture.
merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 01:06
et ben voila t'as répondu a ta question tout seul
faut patienter 2ans d'ailleurs c'est très bien comme ça les débutants sont pas encore ou ne se rende pas compte du danger de la route donc c'est mieux de prendre des repères avant d'enfourcher une bécane

même si tu penses que t'es un pilote t'es jamais a l'abri d'un trou de balle sur la route
j'en parle en connaissance de cause je me suis fait éclater par en routier sur l'autoroute a 120km/h avec une 600gsxr il s'est tire j'étais assure au tiers et l'assurance m'a dit tiens paye ta franchise alors voila aujourd'hui hui je me retrouve a pied a payer le crédit d'une une moto défoncé qui sert a rien et du coup perdu mon travail sympa la vie non ????


0