Futur skateur

Invader - 13 juin 2009 à 18:09
 Invader - 13 juin 2009 à 23:52
Bonjour je suis, Je compte debuté et jai un probleme Prcincipale Quel planche prendre ! =s je ne sait pas du tout coi prend je mi perd dans tous les taille. Quelle q'un pouraitm aidé svp Merci
A voir également:

5 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
13 juin 2009 à 18:24
salut !

si tu veux faire du street, prends une planche plutot étroite.
si tu veux faire du skate park, vise une tres large, qui tiens bien la route sur les modules.

Après, la marque est une question de gout, et de prix.

Moi j'ai une jart, pour faire street, elle est tres bien...
Si tu es sur bordeaux, tu peux aller a street univers ou le mieux c'est planete street sur les quais
0
Mercii bcp =) Et je suis de Orlean Donc sa va etre dur ^^' et encore mercii =)
0
Mais si je prend une planche de skate pour skatepark et que je veut faire du street que serons les inconvénian svp merci
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
13 juin 2009 à 22:33
en gros, pour faire un ollie, pas de problème si elle est large...

mais quand tu vas commencer avec des trois-six flip, la tu vas en chier, car la rotation sera plus lente plus la planche est large...

par contre, en skate park, tu risques de te casser la geule avec une fine...

Moi, je te conseille une fine pour commencer, car si tu débutes vraiment tu ne vas pas faire grand chose sur les skates park... NON ?

Mais avec une fine, tu vas pourvoir voir les bases, c a dire le ollie, le flip, le shove it qui sont des figures de base
et aussi a prendre de la vitesse en lancant la planche puis en sautant dessus, bref tout un tas de choses...

Apres, libre a toi de choisir, si tu sais déjà un peu en faire et que tu veux vite progresser dans les skates parks et aller dans les bowls etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A d'accor mercii =) Beacuoup mtn reste plus qu'a economizer pour un planche c'est pas donné ^^ merci encore =) petetre a bientot
0