Nouvelle dans l'univers Runaway...

L-enaaaaa - 13 juin 2009 à 12:21
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 13 juin 2009 à 12:37
Je suis déjà bloquée dans le chapitre 1,enfin je pense.Je vous explique.Je suis dans la chambre d'hopital avec Gina qui dort,j'ai déjà tout examiner je pense et pris tous ce que je pouvais ainsi que dans le local(qu'ont peut accéder par la fenetre) & la salle de bain.Pourtant rien ne se passe,et donc je pense bien etre bloquée.Please,aidez-moi,c'est un nouveau jeux et cela m'embete beaucoup de déjà ne plus m'en sortir!
A voir également:

1 réponse

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
13 juin 2009 à 12:37
Salut,

Voici la solution du premier chapitre :

Après votre discussion avec Gina, prenez le sac de Gina qui se trouve au dessus d'un grand casier et jettez un coup d'oeil dedans, vous y trouvez des allumettes, prenez ensuite le drap sur le lit d'à côté. Prenez ensuite le gobelet et la plaquette de pilules (Ronflaton lol!) sur la table de chevet de Gina, puis examinez la carte sur la porte à droite de Gina (la porte de la salle de bains). Entrez ensuite dans la salle de bain et ouvrez la poubelle et ramassez le feutre qui s'y trouve, prenez aussi la bouteille d'alcool à 90° sous le miroir à côté du peigne. Puis retournez dans la pièce à côté et sortez par la fenêtre, une fois dans le débarras prenez les oreillers en bas des deux étagères, une seringue et l'aérosol sont assez bien cachés dans ces étagères, "passez les au peigne fin"! Puis prenez la tête du mannequin ainsi que le livre sur le meuble à tiroirs et n'oubliez pas de prendre la feuille qui dépasse d'un des tiroirs. Repmlissez la seringue d'alcool à 90 et utilisez la sur le feutre (miracle!)
Ensuite utilisez votre feutre sur cette feuille vierge (il est pô con ce Brian qd même!). Ensuite refouillez dans le sac de Gina et mettez la perruque sur la tête du mannequin.
Retournez dans la pièce de Gina et échanger la feuille de suivi avec celle de Gina, puis utilisez la tête avec la perruque sur le lit d'à côté (ils ont de l'imagination à PENDULO! lol!) et ensuite mettez la feuille de suivi de Gina sur l'emplacement vide prévu à cet effet du "nouveau patient", puis allez dans la salle de bains.
Une fois la cinématique passée, retournez dans la pièce à côté et jetez un œil au livre pris dans le débarras, puis utilisez l'aérosol avec l'arroseur (le petit truc rond qui clignote au plafond au dessus du casier!).

Cordialement.
0