Aide pour poncer un mur...
inconnu
-
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je sais que je ne suis pas dans le bon forum pour poster mon message désolé...
je vient d'emmenager dans un nouvel appartement et les locataires précédents ont très mal peint les murs c'est-à-dire qu'il y a eu des coulées et une épaisse couche de peinture avec plein de défauts.
ma question c'est de savoir s'il est possible de rattraper le truc en ponçant les murs?
j'ai deja commencé à la main mais c'est trop de travail... est ce que ca irait mieux avec une ponceuse electrique?? (si oui quel genre?)
ou si vous avez une autre solution je suis preneur
merci aux personnes qui prendront le temps de me repondre
je sais que je ne suis pas dans le bon forum pour poster mon message désolé...
je vient d'emmenager dans un nouvel appartement et les locataires précédents ont très mal peint les murs c'est-à-dire qu'il y a eu des coulées et une épaisse couche de peinture avec plein de défauts.
ma question c'est de savoir s'il est possible de rattraper le truc en ponçant les murs?
j'ai deja commencé à la main mais c'est trop de travail... est ce que ca irait mieux avec une ponceuse electrique?? (si oui quel genre?)
ou si vous avez une autre solution je suis preneur
merci aux personnes qui prendront le temps de me repondre
A voir également:
- Aide pour poncer un mur...
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
- Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page - Forum Facebook
- Comment decrocher une tele au mur ✓ - Forum Téléviseurs
- Mesurer un mur avec telephone - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo