Conseils pour une chambre Pop
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite changer ma chambre pour une ambiance plutot pop.
Je ne sais pas quelles couleurs choisir,je pensais a en prendre deux dont le rouge , qui m'a été fortement déconseillé.
Tous mes meubles sont blancs et j'ai un lit a baldaquin qui ne rentre pas vraiment dans le style ..
que faire ? changer de theme ?
Je ne sais pas quelles couleurs choisir,je pensais a en prendre deux dont le rouge , qui m'a été fortement déconseillé.
Tous mes meubles sont blancs et j'ai un lit a baldaquin qui ne rentre pas vraiment dans le style ..
que faire ? changer de theme ?
A voir également:
- Conseils pour une chambre Pop
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free pop - Forum Freebox
- Lire une clé usb sur freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
salut laura
moi je m'intéresse au pop depuis un bon bout de temps
comme que tu dis que tous tes meubles sont blancs, et que le rouge t'es interdit, moi je te propose le bleu foncé ou bien vert translucide ça ira avec le blanc. ou aussi le rose foncé c'est apparenté avec le rouge
a toi de voir j'espère que ça pourra t'aider à choisir la couleur qui te convient
mais les deux couleurs du pop sont: le rouge et le noir
moi je m'intéresse au pop depuis un bon bout de temps
comme que tu dis que tous tes meubles sont blancs, et que le rouge t'es interdit, moi je te propose le bleu foncé ou bien vert translucide ça ira avec le blanc. ou aussi le rose foncé c'est apparenté avec le rouge
a toi de voir j'espère que ça pourra t'aider à choisir la couleur qui te convient
mais les deux couleurs du pop sont: le rouge et le noir