Hélicoptère

ultoty - 22 août 2009 à 16:24
amaziigh95280 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 16:01
bonjour , j 'ai un LAMA V5 , hélicoptère acheter sur ebay et je n'ai pas le mode d'emplois . je suis débutant , donc difficile pour moi de le faire démarré !!!
pouvez vous m aider ?

1 réponse

a vrai dire oui c 'est la meme mannette mais je ne sait pas du tout comment m 'en servir ! que se soit avec un V4 ou un V5 , je ne sait que me servir d'un hélico et c ' est un petit model . tout petit mais si c'est possible de me dire comment on fait ... que se soit avec un V4 , ca ne peut que m'avancer ^^ merci d'avance !
0
amaziigh95280 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 16:01
Salut ,
Mais je voulais juste savoir pour te dire comment faire parce-que j'ai un V4 ^^

Alors pour faire decoller l'helicoptère monte le truc qu'il y a à droite , pour deplacer tout l'helicoptère tu deplace le truc à droite idem pour la gauche mais tu le deplace de l'autre coter ( coter gauche )

Maintenant passons au coter gauche de la commande :
Pour que l'helico avance monte le truc pour qu'il revienne vers toi descend le truc , pour que le nez tourne ( ou pour faire une figure ) tourne a droite ou a gauche

PS : desolé si tu e me comprend pas très bien je n'ai que 13ans , si c'est le cas tu me dis et je me ferais un plaisir de recrir ^^
0