Fêtes et Réceptions 303 Impossible imprimer

écureuil - 26 août 2009 à 20:03
 écureuil - 27 août 2009 à 15:43
Bonjour à toutes et tous,
J'utilise depuis longtemps la Micro Application "Fêtes et Réceptions" n° 303 des Ateliers créatifs.
Habituellement, j'imprimais sans aucun problème mes compositions mais depuis ce matin, il m'est absolument impossible de le faire. J'ai essayé par tous les moyens. L'icône, la fonction imprimer de la barre du menu, le clic droit, etc... rien n'y fait. Silence de l'imprimante qui pourtant imprime correctement un document autre. Mon CD Rom est pourtant bien insérer.
Auriez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ?
Merci pour votre aide car ce sympathique logiciel permet de créer près de 2.000 modèles de cartes en tous genres et pour tous types de fêtes ou autres. Super sympa... quand ça marche !
Merci à toutes et tous et bonne semaine.
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
27 août 2009 à 08:32
As-tu essayé Ctrl + P

Bonne journée.
0
Un grand merci pour votre suggestion. Après avoir essayé, malheureusement, cette action n'a pas non plus fonctionné. Je vais essayer de tout débrancher, supprimer le programme et tout réinstaller. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. En tous cas, MERCI. A charge de revanche si je peux ! Bonne fin de semaine.
0