Recherche de club de catch
Résolu/Fermé
Roro-13
-
didou -
didou -
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un club de catch aux environs de marseille voir dans la ville merci de me répondre.
A voir également:
- Recherche de club de catch
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide
19 réponses
salut
Il va bientot y avoir une école de catch a Marseille come la catch-académy de Paris.
Si tu veut d'autres imformation dit le moi.
Il va bientot y avoir une école de catch a Marseille come la catch-académy de Paris.
Si tu veut d'autres imformation dit le moi.
benji
salut je voudrer pluss d'information srle club de catch a marseille . merci dme repondre
matou13
Jaimerais avoir plus d'infos sur cette ecoles a marseille.
matou13
je nais toujour pas recu les imformation sur l'ecole de catch a marseille merci de me repondre.
rey_mysterio
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
slt ma poul eske tu sais kan el va ouvrir cette école de catch
ank-13
ses kan kil font le catch a marseille psq je vais minscrire repond moi ou rentre mon adresse motoball84@hotmail.fr
d'aprés plusieurs personnes du milieu du catch , il n'y a pas d'ecole dans les bouches du rhone , voila il reste plus qu'a attendre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il y en a très peut en françe des écoles de catch, mais vous inquiéter pas sa va venir cette année je pense ou les prochaines.
;-)
@+
Il y en a très peut en françe des écoles de catch, mais vous inquiéter pas sa va venir cette année je pense ou les prochaines.
;-)
@+
bonjour je cherche une ecole de catch a nancy es que ya une ecole de catch a nancy merci davance pour pour les réponse !