Aide dans le jeu schtroumpfs sur megadrive

Résolu
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laeti -
Bonjour,je suis bloqué dans le nivaux volcan là ou il y a un dragon comment le tuer ? merci A+++++
A voir également:
  • Aide dans le jeu schtroumpfs sur megadrive
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion

3 réponses

jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci je vais essayer A+
1
lolo

salut a tous moi c le niveau des schtrumfs ou t'es dans la foret avec l'ecureuil ki te lance des noisettes ke j'arrive pô a finir

et sa m'enerve!!! alor j'aimerais bien avoir le password (mot de passe si tu prefere).se serait simpa de me le filer svp!!!

MERCI BICOU!!!
0
carol - brésil

pour la grotte, le password est: le schtroumpfs avec le cadeau, le schtroumpfs avec des lunettes, la schtroumpfs et le vieux schtroumpfs.

pour la descente, la sequence est:
schtroumpfs avec lunettes, schtroumpfs avec cadeau, schtroumpfs sans rien et le schtroumpfs avec le gateau.

Est-ce que quelquen peut me dire la fonction de l'étoile? il ne fait rien avec elle.
merci à tous.
0
carol - brésil > carol - brésil

mais je fais reférence au jeu du mega drive III. Je ne sais pas si cet nformation est valide à tous les jeux.
0
adeline > carol - brésil

bonjour =D
j'ai un petit souci avec tes codes sa ne marche po grrrr
0
laeti > adeline

bonjour

moi aussi j'ai les schtroumpfs sur megadrive et je recherche le max de code.J'en trouve pas sur internet :s

merci
0
allala

moi aussi je suis bloquée, avez vous trouvé lastuce pour tuer le dragon ??
-1
allala

Aparemment le shtroumpf doit se placer sur la pierre intermédiaire et jeter les cadeaux sur le dragon. Quand ces derniers l'ont atteint, le dragon crache. Il faut recommencer l'opération autant de fois tant qu'il n'a pas livré la clef !!
0