Faire la boxe avec les bagues

re-lib Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
re-lib Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais m'inscrire dans un club de boxe mais j'ai les bagues, quelqu'un saurait si sa pose probleme??

6 réponses

re-lib Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parlais des bagues sa veut dire l'appareil dentaire :) c'est le dentiste qui les enléves . merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme

dsl pour la confusion !
je ne pense pas que les bagues soit recommandé pour boxer (tous comme les lunettes).
mais tu devrais demander confirmation à ton club.
0
re-lib Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je vais faire, j'espere que sa ne posera pas probleme. merci L7ONEL ^^
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

pour faire de la boxe tu doit avoir une attestation medicale disant que tu es apte pour faire ce sport donc demande directement à ton medecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'attestation sa ne cause pas probleme j'en ai deja une
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
t'as qu'a enlever tes bagues quand tu boxes!!
-1