TICKETS DISNEY ACHETÉ SUR E-BAY
marrrion49
-
20 sept. 2009 à 23:04
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 21 sept. 2009 à 10:36
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 21 sept. 2009 à 10:36
A voir également:
- TICKETS DISNEY ACHETÉ SUR E-BAY
- É - Guide
- Disney + application pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- E-11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Netflix, disney plus gratuit - Accueil - Streaming
6 réponses
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
20 sept. 2009 à 23:12
20 sept. 2009 à 23:12
Bonsoir Marrrion49,
Je pense que s'il est écrit sur tes billets "Valable 1 jour le 30/08/09 ET valable 1 jour du 06/09/09 au 25/09/09" , c'est que tu pourras entrer à Disneyland uniquement le 30 août ou entre le 6 et le 25 septembre 2009.
Si tu veux en être certaine, je te conseille de leur adresser un mail pour leur demander confirmation.
Bonne soirée !
Je pense que s'il est écrit sur tes billets "Valable 1 jour le 30/08/09 ET valable 1 jour du 06/09/09 au 25/09/09" , c'est que tu pourras entrer à Disneyland uniquement le 30 août ou entre le 6 et le 25 septembre 2009.
Si tu veux en être certaine, je te conseille de leur adresser un mail pour leur demander confirmation.
Bonne soirée !
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
20 sept. 2009 à 23:34
20 sept. 2009 à 23:34
Re,
Mais es-tu absolument certaine qu'ils ont déjà été utilisés ?
Si oui, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Mais es-tu absolument certaine qu'ils ont déjà été utilisés ?
Si oui, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
20 sept. 2009 à 23:51
20 sept. 2009 à 23:51
Re,
Je suis moi-même utilisatrice d'ebay, et quand je veux acheter quelque chose, je me fie au profil du vendeur, à ses évaluations et s'il a un "bon" profil (pas d'évaluations négatives, ou une maximum et qui peut-être compréhensible ; l'annonce doit être claire, l'objet ou autre en vente doit y être aussi bien défini ; me méfie un peu des profils à moins d'une cinquantaine d'éval'). Donc je me dis qu'avec tout ça, tu es un minimum munie contre les arnaqueurs.
Juste une précision, l'annonce te disait clairement que ces billets étaient utilsables pour entrer à Disneyland ? Au pire, même si l'annonce est finie, tu peux envoyer le lien ?
Je suis moi-même utilisatrice d'ebay, et quand je veux acheter quelque chose, je me fie au profil du vendeur, à ses évaluations et s'il a un "bon" profil (pas d'évaluations négatives, ou une maximum et qui peut-être compréhensible ; l'annonce doit être claire, l'objet ou autre en vente doit y être aussi bien défini ; me méfie un peu des profils à moins d'une cinquantaine d'éval'). Donc je me dis qu'avec tout ça, tu es un minimum munie contre les arnaqueurs.
Juste une précision, l'annonce te disait clairement que ces billets étaient utilsables pour entrer à Disneyland ? Au pire, même si l'annonce est finie, tu peux envoyer le lien ?
la personne à l'air d'avoir des bonnes appréciations.
voici le lien, mais je ne sais pas si tu pourras l'ouvrir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150371781444
sinon l'annonce spécifie bien :
2 billets adultes :
1jour/1 parc disneyland ou disney studio
valable jusqu'au 25 septembre
J'attend un e-mail du vendeur. Au pire, je sais que je peux me faire rembourser par paypal ... mais bon ... quand même!
voici le lien, mais je ne sais pas si tu pourras l'ouvrir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150371781444
sinon l'annonce spécifie bien :
2 billets adultes :
1jour/1 parc disneyland ou disney studio
valable jusqu'au 25 septembre
J'attend un e-mail du vendeur. Au pire, je sais que je peux me faire rembourser par paypal ... mais bon ... quand même!
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
21 sept. 2009 à 00:17
21 sept. 2009 à 00:17
Re,
Effectivement, quand on y regarde un peu plus près, cette personne à l'air tout à fait honnête, surtout que ces 2 dernières évaluations étaient aussi sur des ventes de billets et qu'elles sont positives. Au vu du profil de la personne, je pense que tes billets doivent être valides.
Mais comme on est jamais trop prudent, je te conseille d'attendre un peu pour lui mettre l'éval' (de toute façon au pire ça attendra encore 4 jours), et s'il devait y avoir un soucis à l'entrée, tu ne pars pas sans un papier daté, signé, tamponné du guichet qui te dit que les billets numéro tant et tant n'ont pas pu te faire accéder au parc, parce que déjà utilisés. Si tu devais ouvrir un litige avec le vendeur, je pense que ça serait une preuve irréfutable. Après, c'est vrai que si tu te déplaces et que le voyage jusqu'à Marne-la-vallée te coûte, là c'est plus embêtant... :-(
Edit : en regardant encore une fois, je me dis que ça doit être toi la dernière éval' de la personne, non ?
Effectivement, quand on y regarde un peu plus près, cette personne à l'air tout à fait honnête, surtout que ces 2 dernières évaluations étaient aussi sur des ventes de billets et qu'elles sont positives. Au vu du profil de la personne, je pense que tes billets doivent être valides.
Mais comme on est jamais trop prudent, je te conseille d'attendre un peu pour lui mettre l'éval' (de toute façon au pire ça attendra encore 4 jours), et s'il devait y avoir un soucis à l'entrée, tu ne pars pas sans un papier daté, signé, tamponné du guichet qui te dit que les billets numéro tant et tant n'ont pas pu te faire accéder au parc, parce que déjà utilisés. Si tu devais ouvrir un litige avec le vendeur, je pense que ça serait une preuve irréfutable. Après, c'est vrai que si tu te déplaces et que le voyage jusqu'à Marne-la-vallée te coûte, là c'est plus embêtant... :-(
Edit : en regardant encore une fois, je me dis que ça doit être toi la dernière éval' de la personne, non ?
La dernière appréciation ce n'est pas moi qui l'ai mise, d'ailleurs, si tu regardes bien, tous les commentaires ont été mis par des "vendeur" et non des acheteur.
Le dernier commentaire a été fait par quelqun qui vendait exactement les mêmes tickets ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260463977319 .
Pourquoi a-t-elle souhaité les vendre a nouveau??
Le dernier commentaire a été fait par quelqun qui vendait exactement les mêmes tickets ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260463977319 .
Pourquoi a-t-elle souhaité les vendre a nouveau??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tout cas tu as raison, si jamais les billets ne sont pas valables je demanderai bien a waltdisney un papier daté/signé/tamponné!
Bref en tout cas, je ne vais rien faire de plus pour le moment, de toute manière j'ai prévu d'y aller vendredi. A mieux, ca marche! Au pire ca ne passe pas et j'achèterai 2 places plein pot et je ferais litige sur e-bay. .. (j'ai fait un rêve horrible à propos de walt disney cette nuit!!!! ca me hante!)
Merci en tout cas pour vos réponses :)
Bonne journée!
Bref en tout cas, je ne vais rien faire de plus pour le moment, de toute manière j'ai prévu d'y aller vendredi. A mieux, ca marche! Au pire ca ne passe pas et j'achèterai 2 places plein pot et je ferais litige sur e-bay. .. (j'ai fait un rêve horrible à propos de walt disney cette nuit!!!! ca me hante!)
Merci en tout cas pour vos réponses :)
Bonne journée!
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
21 sept. 2009 à 10:36
21 sept. 2009 à 10:36
Salut Marrrion,
En tout cas, bon parc d'attraction, et dis nous comment ça s'est passé vendredi, si tes tickets ont fonctionné ou non, ou si tu as des news de ton vendeur.
Bonne journée à toi aussi !
En tout cas, bon parc d'attraction, et dis nous comment ça s'est passé vendredi, si tes tickets ont fonctionné ou non, ou si tu as des news de ton vendeur.
Bonne journée à toi aussi !
20 sept. 2009 à 23:27
je pense que si j'avais acheté les billets sur le site internet de waltdisney cela n'aurait posé aucun problème. Mais étant donné que c'est qqun d'autre (que je ne connait absolument pas! ) qui les a acheté Et déjà utilisé le 30 aout, est-ce que waltdisney a déja enregistré son identité, ou qqchose qui puisse prouver que je ne suis pas cette même personne ?