Livre

Résolu
patricia -  
 patricia -
bonjour,
j'aimerais écrire un livre autobiographique et le faire découvrir gratuitement à des internautres mais quelle site choisir

6 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour.

le mien ! lol
je plaisante il est pas encore construit .

tape : maison d'édition dans ton moteur de recherche , tu vera plein d'édition gratuite .
sinon regarde a ebook . y a des site qui propose gratuitement des livre au téléchargement .

1
patricia;57@live.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

si tu trouve vraiment pas , tien moi au courant je regarderai pour t'en trouver un bien
0
patricia;57@live.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa c'est très gentille. Il est agréable de se sentir soutenue et aidée. Encor merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un plaisir d'aider quelqu'un qui veux partager son savoir et ces connaissances a but non lucratif .

contact moi par MP au cas ou .
0
snx2

Tu peux regarder sur le site http://www.ecrirepublierunlivre.fr/

Ce site est gratuit et il te permet d'écrire ton livre, et bien plus encore.
0
patricia

merci beaucoup
0