Devinnete
happy
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nous sommes de petites créatures à diverses figures. L'une de nous est de gaz sertie, une autre dans le verre enfouie, une autre dans le vin, la quatrième est ronde comme une pomme. Si la cinquième tu la tues elle ne t'échappera plus. Qui sommes-nous ?
9 réponses
gaz sertie
le "a" est serti entre le g et le z
verre enfouie
le "e" de verre est enfoui
vin
le "i" de vin est aussi serti ou enfoui
la quatrième est ronde comme une pomme
le "o" est de forme ronde
Si la cinquième tu la tues elle ne t'échappera plus
le "u" est dans les mots "tu" "tues" "plus".
Du moins, ce sont mes explications.
le "a" est serti entre le g et le z
verre enfouie
le "e" de verre est enfoui
vin
le "i" de vin est aussi serti ou enfoui
la quatrième est ronde comme une pomme
le "o" est de forme ronde
Si la cinquième tu la tues elle ne t'échappera plus
le "u" est dans les mots "tu" "tues" "plus".
Du moins, ce sont mes explications.
nous sommes de petites créatures à diverses figures. L'une de nous est de gaz sertie, une autre dans le verre enfouie, une autre dans le vin, la quatrième est ronde comme une pomme. Si la cinquième tu la tues elle ne t'échappera plus. Qui sommes-nous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans tous les cas, je ne vois pas de formules de politesse : Bonjour déjà (que tu as effacé d'ailleurs).
Lorsque tu rentres chez quelqu'un, c'est le premier mot que tu dois dire, non ??????????????
Dans tous les cas, je ne vois pas de formules de politesse : Bonjour déjà (que tu as effacé d'ailleurs).
Lorsque tu rentres chez quelqu'un, c'est le premier mot que tu dois dire, non ??????????????
Oh je m'excuse je manque de politesse. Merci de me le rapeller Bonjour a tous. Ceci etant avez vous ma reponse merci
Merci la je vois mais c'etait pa du tout evident