Pokemon-Kanto.

Résolu/Fermé
Bonjour,
Comment aller à Kanto dans Pokemon Diamant.
Merci,
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. pas du tout...on ne peut pas aller a kanto!
    il faut les versions or argent cristal(s'est comme les épisodes)
    47
    1. peut tu envoyer une video de ton chemin
      23
      1. Salut! J'ai trouver ce site sympa alors je me suis inscrit...Vous pouvez m'aider sur pokémon perle? J'ai les 8 badges, j'ai batus la ligue, attraper palkia et je sais plus quoi fair... Ya un otre truc important a fair ou pas???
        16
        1. oui il ya autre choses a faire ces de remplir les pokedex
          0
        2. Salut comme vous pover le voir je m'appelle JADIELLE pour plus d'infos importntes allez sur www.pokebip.fr il y a toutes les info dons vous avez besouin y a tout alors a plus
          0
        3. va au mon abrut
          0
      2. il faut etre connecte a la wifi avoir le dex nationnal avoir sauve l'enfant du marin a joliberge pour l'evenement il est lvl 50
        13
        1. il ya un evenement nitendo dans platine pour darkrai moi je lai deja depuis le 3 aout
          11
          1. si on peut y aller un copain ma montrer le probleme c que c son meilleur ami qui la debloke et il a demenager au portugal donc si vous aver des nouvelles contacter moi parce que pour finir le pokedex national il faut y aller

merci davance :)
            4
            1. salut jai battu la lige pokémon jais le pokaidex nasonal je voudrai terminai le jeux et des moi svp en revoir
              0
              1. slt.petert avec 1 code ar sa marcherai
                -1
                1. je sais comment trouver des pokémon shiney.
                  0
              2. AUCUNE IDéE MAIS JE CROIS PAS QUE JE CROIS PAS QUE C,EST POSSIBLE
                -5
                1. Se n'est pas possible car j'ai tout finit: pokemdex rempli, pokemon lv 100 ect!

Peut-etre dans version platine!
                  0
                2. @guillaume51210tu sait comment faire pour aller de ssino à kanto
                  0
                3. @victorsi on peut j'avais trouvé l'astuce sur un des liens de ce site mais me souviens plus ca fait longtemps.
                  recherche sur astuces pour pokemon version diamant
                  0
              3. salut jai battu la lige pokémon jais le pokaidex nasonal je voudrai terminai le jeux et des moi svp en revoir
                -13