GTA 4, espace insufisant ?

Résolu
x-val38-x Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 15:23
x-val38-x Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 14:05
Bonjour,

Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie !

De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps, mais un bon jeu nécessite, du temp... J'ai ensuite cherché comment jouer( c'est très mal indiqué)..., et j'ai fini par savoir, il fallait rentrer chez Rock star Game Social Game.
Je suis allé ensuite me coucher.
Le lendemain -ajourd'hui- je commence enfin a jouer.
Je remarque cette qualité médiocre, très lente.

Cherchant a savoir pourquoi, je me rend dans Graphismes, depuis le menu principal.

Je lis ensuite une information qui me laisse perplexe, Qui m'indique que mon taux de MB est trop élevée, effectivement il est a 275/241 ! Je me déconnecte pour chercher des informations, je me reconnecte et que vois je ? le taux de MB est redescendu a 200/241 Mais la qualité a énormément baissé, donc je vous demande, je suis actuellement avec chaque options de qualité "moyenne" sauf textile qui est de niveau faible.

Je vous demande votre aide pour savoir, que dois je augmenté et a quel niveau ?
Dois activer ou désactiver la profondeur de champ et la synchro verticale ?

Garder la qualité filtre temps a moyenne ou la mettre élevé ou très élevé ou même max ? ( sa ne prend pas de MO) actuellement.

Pareil pour la qualité Eau, moyenne, élevé ou très élevé ou peut être max ?

Actuellement j'ai monté a :

Profondeur champ : 3
Qualité détail : 32
Densité circulation : 15
Profondeur (je sais plus ^^ c'est la dernière) : a 10
PS : les deux dernières options n'utilise pas de MB, d'ailleurs j'en ai 218/241 la,

Que dois baisser-augmenté !!
HELP.

Confi dispo
A voir également:

1 réponse

x-val38-x Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 14:05
bon trop tard ! je me le suis fait remboursé, je vais l'acheter sur PS3, j'aurai du le faire au début, mais la qualité suppérieur du jeu et son mode multijoueur était beaucoups plus adapté a mes attentes.
0