Pas d idée de sorti avec ma copine

kev93 - 26 oct. 2009 à 16:44
 kev93 - 26 oct. 2009 à 17:09
bonjour a tous,j espere que vous aller m aider,je voit ma copine demain,je sais pas quoi faire ni ou aller,deja fait cinéma,balade sur les champs (tour eiffel),j essaye de trouver quelque chose qui lui fera plaisir mais j ai du mal a trouver alors qi vous pouvez m'aider sa serai sympa merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, je ne sais pas quel age a votre amie, mais moi j'aime tout simplement rester a ses cotés sans forcément faire quelquechose!!!
un repas a la maison improvisé aux chandelles, rien de tel...çela fait 7 ans et nous savourons ces moments coupés du monde....mais c'est vrai qu'un resto de temps en temps j'adore!

Si vraiment vous voulez sortir, un aprés midi shopping et vous lui offrez une petite chose! elle adorera aussi!
attention, vous aurez toute une vie pour faire plein de chose avec votre bien aimée, alors ne cherchez pas trop, elle peut aussi prévoir les choses!il ne faut pas forcément faire une sortie payante....ne souhaite elle pas juste être dans vos bras....loin du monde??

je vous souhaite de vous aimer autant que nous deux, c'est si bon!
4
Fairplayer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
26 oct. 2009 à 16:54
Voilà je suis nouveau je te proposerais bien de l'emmener en balade au bateau-mouche... ou au Louvre!!
4
c est une idée fairplayer le louvre merci bcp !!!!!!!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
26 oct. 2009 à 16:48
bonjour ,

theatre , patinoire , piscine , sauna , hamam , shopping , concert , c est pas se qui manque ...
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
26 oct. 2009 à 16:59
Fairplayer c est une trés bonne idee ca +1 !!!
2
c etait une tres bonne idée mais je vient d aller sur internet pour voir les horaires d ouverture et le prix de l entré et j ai vu que c etait fermer le mardi j ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon merci quand meme j irai un autres jour c est pas grave
0