A voir également:
- Pas d idée de sorti avec ma copine
- Dernier iphone sorti - Guide
- Copine virtuelle - Accueil - Intelligence artificielle
- Idée sommaire - Guide
- Idee mot de passe - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
4 réponses
bonjour, je ne sais pas quel age a votre amie, mais moi j'aime tout simplement rester a ses cotés sans forcément faire quelquechose!!!
un repas a la maison improvisé aux chandelles, rien de tel...çela fait 7 ans et nous savourons ces moments coupés du monde....mais c'est vrai qu'un resto de temps en temps j'adore!
Si vraiment vous voulez sortir, un aprés midi shopping et vous lui offrez une petite chose! elle adorera aussi!
attention, vous aurez toute une vie pour faire plein de chose avec votre bien aimée, alors ne cherchez pas trop, elle peut aussi prévoir les choses!il ne faut pas forcément faire une sortie payante....ne souhaite elle pas juste être dans vos bras....loin du monde??
je vous souhaite de vous aimer autant que nous deux, c'est si bon!
un repas a la maison improvisé aux chandelles, rien de tel...çela fait 7 ans et nous savourons ces moments coupés du monde....mais c'est vrai qu'un resto de temps en temps j'adore!
Si vraiment vous voulez sortir, un aprés midi shopping et vous lui offrez une petite chose! elle adorera aussi!
attention, vous aurez toute une vie pour faire plein de chose avec votre bien aimée, alors ne cherchez pas trop, elle peut aussi prévoir les choses!il ne faut pas forcément faire une sortie payante....ne souhaite elle pas juste être dans vos bras....loin du monde??
je vous souhaite de vous aimer autant que nous deux, c'est si bon!
Fairplayer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
4
26 oct. 2009 à 16:54
26 oct. 2009 à 16:54
Voilà je suis nouveau je te proposerais bien de l'emmener en balade au bateau-mouche... ou au Louvre!!
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
26 oct. 2009 à 16:48
26 oct. 2009 à 16:48
bonjour ,
theatre , patinoire , piscine , sauna , hamam , shopping , concert , c est pas se qui manque ...
theatre , patinoire , piscine , sauna , hamam , shopping , concert , c est pas se qui manque ...
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
26 oct. 2009 à 16:59
26 oct. 2009 à 16:59
Fairplayer c est une trés bonne idee ca +1 !!!