Probleme pour telecharger poker 770

Fermé
kavetaze -  
MarieLaCoquine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour telecharger poker 770 kan je veu l'installer il me dit que l'application Win 32 n'est pas valide donc je ne c'est pas comment je peut resoudre le problème.POUVEZ Vous m'aider merci
A voir également:

5 réponses

max

hello, essate de telecharger a partir d'ici : https://telecharger-poker.net/
0
titan69310

bonjour as tu reussis a a telecharger poker770 ,car moi aussi j y arrive pas et le defauts est win32 non valide pourrais tu m aider merci d avance
0
didier

UP j'ai le meme probleme
Quelqu'un aurait-il la solution ?
0
bebero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comme cela est indiquer sur certains autres forum , le site Poker770 n est qu une vaste arnaque.

Surtout ne leur faites pas confiance je suis un joueur amateur des cercles parisiens en cash game mes gains sont assez eleve alors que sur le site de poker770 je suis plus que perdant.

Par ailleurs je leur est demander un jour un virement apres avoir gagner 1fois en 3 ans et malheureuselment je n ai jamais reçu cette somme.

Pour en finir avec eux, la distribution soit disant aléatoire est totalement truqué ( cf je suis ingénieur en modélisation statistiques) vous verez par vous meme que les joueurs ayant peu de jetons touchent quasiment a coup sur du jeux gagnants

Merci de me rapellez leur meilleur coup : quand ils sont pas content il te coupent la connection pile quand tu as du jeu gagnant pile au moment ou tu veux miser

Je vous invite a laisser ici des messages et des commentaires afin de monter une association de consommateur contre ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarieLaCoquine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense que le téléchargement a peut etre été mal terminé.
Avez vous essayer de télécharger le logiciel à nouveau ?

Marie
0