Idées

Bounty -  
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou auriez vous des idées de noms pour chiens?
Merci
Bounty

12 réponses

pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Coucou, tiens pour t'aider, un lien et n'hésite pas à regarder les autres lettres sur le site
LIEN :
http://www.refuge-arpa.com/noms-chiens.htm
0
Bounty

Waoh merci!
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

De rien ^^, Bonne soirée et bon Halloween
0
Poowy

Rien a dire tu as eu la réponse avant moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wii ! hihi on a rien à faire
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

J'ai appelé mon chien: Pepsi car il est très très très turbulent !
0

Pepsi, c'est mignon, moi j'ai un chat qui s'appelle Chipie et elle a un comportement de chien, elle me suit partout, elle obéit auc ordres elle est toujours dans mes jambes, etc... Un vrai chien
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hahah... les animaux c'est toujours surprenants.
0

Le mieux c'est de choisir un nom par apport à son caractère, ses habitudes, son allure... etc.
0

Ouii bah moi niveau nom adapté au caractère on peux pas trouver mieux xD
0

Hahah !
0

Mais bon c'est vrai t'as raison pour les noms qui doivent correspondre au caractère
0