Une DS qui marche mal

GalaxyMario - 1 nov. 2009 à 18:49
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 1 nov. 2009 à 20:06
Bonjour,

Ma DS,cela va faire 4 ans à Noël que je l'ai. Voici ses problèmes:

1/L'écran tactile ne marche plus.
2/Les boutons ne fonctionnes presque plus.
4/L'ouverture/fermeture est presque cassée.
5/Dès que je touche l'écran tactile n'importe où, le jeu est immédiatement bloqué et le son est étrange.
6/Parfois, quand je l'allume, elle reste éteinte pourtant l'icône vert est présent et la recharge est pleine.
7/Quand je "navigue"dans les options du jeu, quand je veux retourner à l'écran d'action, les écrans restes noirs, signe de coupures.

Voila, je voulais juste savoir pourquoi elle est comme ça et si c'est normal. Mes parent ne me croient pas et ne veulent pas m'en acheter une autre? Donner-moi des réponses qui les convaincront. Merci en touts cas pour vos réponses.

3 réponses

pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 31
1 nov. 2009 à 19:28
Euh... Si tes parents n'ont pas remarqués que ta DS avait un problême, c'est qu'ils sont aveugles moi-même j'ai une ds depuis la sortie de cette console et rien de tout celà ne m'est jamais arrivé. Si tes parents ne veulent pas en acheter une autre alors essaye de les convaincre d'aller dans un magazin éléctronique comme
MICROMANIA Pour faire réparer ta DS car il est usr que la, elle a un problème
1
Ok merci je vais leur dire. MICROMANIA peut réparer nos consoles? Je ne savais pas. Je vais y faire un tour. Encore lerci pour le tuyau.
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 31
1 nov. 2009 à 20:06
Oui normalement et même les nettoyer cependant tout celà ne sera malheureusement pas gratuit. De rien
0