Comment enclencher le turbo

Michael34 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment enclencher le turbo sur la knight Industries 2000 Radio commandé (voici un petit article)

Dimensions :
- Voiture : Largeur 13 cm x Hauteur 8 cm x Longueur 33.7 cm
- Télécommande : 10.5 cm x 21 cm x 5.5 cm

- Alimentation :
- KITT nécessite 4 piles AA (incluses)
- La télécommande nécessite 1 pile de 9v (incluse)
- Les piles sont dans les emballages depuis la fabrication, il peut y avoir des piles déchargées, dans ce cas il faut toutes les changer.

Particularités :
- Plusieurs fonctions s’actionnant avec la télécommande : Marche avant, marche arrière, gauche, droite, Stop et le moteur TURBO
- Scanner rouge fonctionnant en vitesse variable avec l’effet sonore "Cyclon"
- Les anti-brouillard s’allument
- KITT parle ! message en anglais "I am K.I.T.T. whom you may regard as the voice of the Knight" 2000"
- Télécommandée
- Construite sous licence officielle Universal & GM/Pontiac
-Notice en anglais

SI VOUS SAVEZ COMMENT ENCLENCHER LE TURBO DITES LE MOI PAR CE QUE JE CHERCHE DEPUIS 3 JOURS

Cordialement

Michael34

PS : Désole pour la longueur du méssage
A voir également:

6 réponses

kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a tu un frere avec une lettre dans sont prenom qui commencent par a
0
Michael34 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'ai pas de frère ni de sœur
0
Michael34 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et je ne vois pas ce que tu veut dire par "A tu un frere avec une lettre dans sont prenom qui commencent par a"
0
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je croyer que c'etais un mickael qui avait un frere qui sappeles alexis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en réalité mon nom c'est pas Michael
0

a ok
0