JE CHERCHE UN MANGA/anime!help me!

jechercheunmanga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 18:46
lindouda78 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 19:01
salut je cherche un anime que je retrouve plus ,c un garcon et sa soeur qui ont quittés leur maison pasque leur père les frappaient et il cherchent du boulo dans une ville ensuite le gas va voir une affiche ou une télé dans une vitrine je ne sait plus tros ou il va y voir une fille qui est enfaite une chef d'orchestre et très riche puis il va croiser une jeune fille dans la ville avec un ptit robot a coter et la fille va sévanouir puis il va la ratraper et la fille l'invite chez elle pour le remercier ensuite il va aller dans le manoir de la jeune fille qui savere etre la soeur de la chef d'orchestre quil a vu a la télé, par la suite la soeur et le frere vont trouver du boulot chez eux la fille va devnir une femme de ménage et le garcon un major d'homme pliz si vous saver comment s'apelle cette anime dite le moi pliz
A voir également:

1 réponse

lindouda78 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 19:01
0