Magazine informatique (avoir votre avis)
djGG
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous les zéros,
j'aimerais m'abonner à un magazine informatique, cependant, je ne sais pas lequel choisir :o
j'en est repéré quelques uns :
Programmez
micro hebdo
SVM
PC expert
pouvez vous me donnez votre avis sur ces magazines?
en connaissez vous d'autre mieux que ceux que j'ai cité?
merci d'avance pour vos réponses ;)
cdlt
j'aimerais m'abonner à un magazine informatique, cependant, je ne sais pas lequel choisir :o
j'en est repéré quelques uns :
Programmez
micro hebdo
SVM
PC expert
pouvez vous me donnez votre avis sur ces magazines?
en connaissez vous d'autre mieux que ceux que j'ai cité?
merci d'avance pour vos réponses ;)
cdlt
A voir également:
- Magazine informatique (avoir votre avis)
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Après cela dépend de ce que tu recherches dans le magazine, soit de la technique pure avec la description et le fonctionnement de certaines pièces, soit des explications sur certaines machines ou certains logiciels.
Le monde de l'informatique est très vaste ;)
Après cela dépend de ce que tu recherches dans le magazine, soit de la technique pure avec la description et le fonctionnement de certaines pièces, soit des explications sur certaines machines ou certains logiciels.
Le monde de l'informatique est très vaste ;)
bonjour,
je souhaite trouver un magazine qui parle de développement (logiciel, site web...), mais également de nouvelles technologies ou de tests...
j'espère être assez clair.
je souhaite trouver un magazine qui parle de développement (logiciel, site web...), mais également de nouvelles technologies ou de tests...
j'espère être assez clair.