Déssiné un mangas

sareth245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sareth245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais pour dessiné le corps d'un mangas, par-ce-que je n'y arrive pas

4 réponses

chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

de la persévérance et de la motivation =)
prend deja un dessin de base et recopie le x fois pour avoir le truc =P
0
lilideris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sinon il y a des Cahiers de dessin fait exprès ils t'apprennent comment dessiner Des Mangas , J'espere t'avoir aider
0
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

copie recopie et rerecopie,,
si ca viens des proportions tu peux dessiner une grille sur ton modele et une grille sur ton dessin qui va te servir de repère et que tu effacera par la suite!
voila.
Copie copie mais éssaie de travailler un style, un coup de crayon, une attitude, quelque chose de personnel est plus beau que du recopiage !
0
sareth245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie pour t'es conseille merci beaucoup
0