Je m'ennuie
totalwill
-
radnazim Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radnazim Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 10 jours de cela j'ai trouvé un fer à souder dans mon cellier et là je vous dit pas j'ai déniché tout mes vieux jouer comprenant des puces éléctronique, de vieilles enceintes et je me suis fait des bettes d'enceintes, mais sa à durée 1 jour maintenant j'ai toujours cette folle envie de souder, désouder, fabriquer. Donc pourriez vous me donner des idées de gadgets ( espion j'ai 16ans tout sa m'intéresse) ou informatique ( antenne chicorée déja fait) vous voyez. merci de me répondre
A voir également:
- Je m'ennuie
- Que faire quand on s'ennuie ... ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ennuie pendant les vacances ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que peut faire un Geek lorsqu'il s'ennuie ?^^ ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Y'a un super magazine papier d'électronique pratique : https://www.elektor.fr/
Note : Attention à ne pas respirer les vapeurs (ex: étain), c'est toxique.
Note : Attention à ne pas respirer les vapeurs (ex: étain), c'est toxique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mais a moins que je me trompe, il n'y a rien d'excitant a faire de la vaisselle alors que faire une bombe ou construire des objets c'est palpitant.
non ce n est pas exitant mais sa empeche de s ennuiait
Minable toi même, une personne est gentille avec toi et toi t'ouvre ta grosse bouche, allez retourne à la maternelle et arrête un peu de nous faire c***r, tu sert à rien ici.
Bonsoir metéorite220,
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Lire la Charte.
Si tu n'as pas envie d'appliquer celle-ci, la cave s'ouvrira pour toi ;)
Merci.
La Modération de CCM.
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Lire la Charte.
Si tu n'as pas envie d'appliquer celle-ci, la cave s'ouvrira pour toi ;)
Merci.
La Modération de CCM.
Question hors-sujet pour 00lina00... pourquoi m'avez vous supprimé mon message pour la raison tout à fait ridicule de "les messages publicitaires ou à vocation commerciale"... Ce n'était ni une offre d'emploi, ni une pub pour un site... c'était juste un "projet", une idée et en plus il s'agissait de volontariat... Enfin bon... j'éviterais la prochaine fois de poster sur votre forum et je ne ferais qu'aider les personnes...
Bonjour
Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team ou pour des recrutements. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
Merci de votre compréhension.
Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team ou pour des recrutements. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
Merci de votre compréhension.