Naissance de la television couleur

fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 24 févr. 2010 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 00:29
bonjour , qui peut me dire :
à quel moment est née la télé couleur et si il y a eu des speakrines " couleurs "? fallait-il changer le poste noir et blanc pour avoir la couleur ou cela s'est fait automatiquement ?
les 1ers pas de l'homme sur la lune étaient-ils en couleur ?
MERCI de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonsoir ; vous allez sur google et vous aurez tout les reponses que vous voulez :amicalement
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 00:29
je pense que tu trouveras des réponses ici

je n´ai pas vécu cette mini révolution, mais je sais qu´a l´époque les gens qui voulaient accéder au "technicolor"
on du s´équiper de nouveaux appareils. qui au passage, etait tres chers... ce n´est que dans les années 70 que cela a commencer a se répendre partout.

la couleur etait déja inventé lors des premiers pas de l´homme sur la lune, mais comme les cameras etait a l´époque trop encombrantes ont a préféré embarqué du matériel noir et blanc.... enfin je ne connais pas de version en couleur a part celle qui ont été coloriée par la suite. peut etre quelqu´un contredirat ma version...

@+
0