Naissance de la television couleur
fleurdegenet
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
-
24 févr. 2010 à 23:48
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 00:29
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 00:29
A voir également:
- Naissance de la television couleur
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 00:29
25 févr. 2010 à 00:29
je pense que tu trouveras des réponses ici
je n´ai pas vécu cette mini révolution, mais je sais qu´a l´époque les gens qui voulaient accéder au "technicolor"
on du s´équiper de nouveaux appareils. qui au passage, etait tres chers... ce n´est que dans les années 70 que cela a commencer a se répendre partout.
la couleur etait déja inventé lors des premiers pas de l´homme sur la lune, mais comme les cameras etait a l´époque trop encombrantes ont a préféré embarqué du matériel noir et blanc.... enfin je ne connais pas de version en couleur a part celle qui ont été coloriée par la suite. peut etre quelqu´un contredirat ma version...
@+
je n´ai pas vécu cette mini révolution, mais je sais qu´a l´époque les gens qui voulaient accéder au "technicolor"
on du s´équiper de nouveaux appareils. qui au passage, etait tres chers... ce n´est que dans les années 70 que cela a commencer a se répendre partout.
la couleur etait déja inventé lors des premiers pas de l´homme sur la lune, mais comme les cameras etait a l´époque trop encombrantes ont a préféré embarqué du matériel noir et blanc.... enfin je ne connais pas de version en couleur a part celle qui ont été coloriée par la suite. peut etre quelqu´un contredirat ma version...
@+