Guitare éléctrique aidé moi

teddylourson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut jaimerait commencé la guitare éléctrique mais je ne sais pas en joué jaimerai apprendre avec les tablature vous pouvez me donnez des site pour apprendre a lire les tablature merci d'avance et aussi quel premiére guitare éléctrique prendre et quel livre de méthode acheté si besoin pour apprendre et pouvez vous me donné des tablature facile pour débutez?? merci

PS:j'ai 12 ans
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Alors pour les débutants, niveau guitare tu as le choix. Prends des packs guitare électrique premier prix, ça suffira amplement pour commencer à gratouiller.

Pour les tablatures, tu peux en trouver de partout sur le net sur des sites comme guitartab.

Finalement, pour lire une tablature rien de plus simple. La tablature représente le manche de ta guitare (les 6 cordes) et les nombres réprésentent les cases sur lesquelles tu dois appuyer.

Tu pourras aussi trouver des cours pour débutant sur youtube.

Bon courage
0
teddylourson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et quoi acheté comme méthode pour guitare éléctrique??? merci
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

nimporte, prend ce qu'il y a de moins cher
0
le18

moi je fais de la guitare depuis 7 ans et je te conseillerais guitar pro c'est un logiciel que tu peux télécharger
0