Guitare éléctrique aidé moi
teddylourson
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut jaimerait commencé la guitare éléctrique mais je ne sais pas en joué jaimerai apprendre avec les tablature vous pouvez me donnez des site pour apprendre a lire les tablature merci d'avance et aussi quel premiére guitare éléctrique prendre et quel livre de méthode acheté si besoin pour apprendre et pouvez vous me donné des tablature facile pour débutez?? merci
PS:j'ai 12 ans
PS:j'ai 12 ans
A voir également:
- Guitare éléctrique aidé moi
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Bonjour,
Alors pour les débutants, niveau guitare tu as le choix. Prends des packs guitare électrique premier prix, ça suffira amplement pour commencer à gratouiller.
Pour les tablatures, tu peux en trouver de partout sur le net sur des sites comme guitartab.
Finalement, pour lire une tablature rien de plus simple. La tablature représente le manche de ta guitare (les 6 cordes) et les nombres réprésentent les cases sur lesquelles tu dois appuyer.
Tu pourras aussi trouver des cours pour débutant sur youtube.
Bon courage
Alors pour les débutants, niveau guitare tu as le choix. Prends des packs guitare électrique premier prix, ça suffira amplement pour commencer à gratouiller.
Pour les tablatures, tu peux en trouver de partout sur le net sur des sites comme guitartab.
Finalement, pour lire une tablature rien de plus simple. La tablature représente le manche de ta guitare (les 6 cordes) et les nombres réprésentent les cases sur lesquelles tu dois appuyer.
Tu pourras aussi trouver des cours pour débutant sur youtube.
Bon courage